Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AMP voie direct sur quimper

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jipédeuxneuf

Re:

Message non lu par jipédeuxneuf » 02 avr. 2010 13:37

Moi aussi , je suis un peu dans le flou après le 26 avril,

stefany

Re:

Message non lu par stefany » 02 avr. 2010 17:08

la premiere journée,c'est journée info ,paperasses donc tranquil pour commencer.
angel, vu ton code postal on habite a coté.ne desespere pas ,l'année derniere 2 desistements et une de a liste d'attente n'avait pas de financement. elle a eu financement du conseil.jespere que tu sera prise. si tu veux des adresse dans notre coin pour stage fait moi signe,j'en connai.

viviane

liste d'attente

Message non lu par viviane » 04 avr. 2010 20:57

bonsoir à tous , un peu déçue , je suis sur la liste d'attente et j'attends mon financement, je viens de recevoir le courrier m'informant que si j'avais mon financement je pouvais intégrer la formation. je croise les doigts.
bon courage à tous

bernade

Re:

Message non lu par bernade » 05 avr. 2010 13:41

suis deja passé a l´ites de quimper c´est tt petit et de plus perdu........rien a voir avec brest.......

Marie-thérèse

Re:

Message non lu par Marie-thérèse » 06 avr. 2010 13:12

C'est vrai que l'Ites de Quimper n'a rien à voir avec celui de Brest. Il faudra s'adapter.
Quand on va là-bas, c'est juste pour bosser, il n'y a rien à côté. Même pas un peu de verdure.

Pour les stages, comment vous y prenez-vous pour en trouver un ou deux?
Que fait-on entre le 26 avril et le 10 mai? A-t-on du travail de prévu ou peut-on profiter de ces jours pour se détendre avant le grand jour?

cecilia29

Re:

Message non lu par cecilia29 » 06 avr. 2010 14:11

Bonjour je suis également dans le floue concernant la première semaine de formation.
Je sais juste que l'entrée c'est le 26, aucune idée pour les autres jours.
Est ce que quelqu'un sait qd les stages commencent ????
Est ce qu'il y a une petite cafétaria à l'ites pour le midi ( oui j'assume mon côté gouelle)???

stefany

Re:

Message non lu par stefany » 06 avr. 2010 17:09

bonjour
petits conseils ,je viens de finir ma formation. les cours etaient plus souvent a l'ISUGA plutot qu'a l'ITES nous etions 42 et les salles trop petites a l'ITES,mais bon apparement vous serez en 2 groupe vous . a l'ITES ya une salle avec micro onde mais c'est tout petit. a L'ISUGA un espace vert et un micro onde preté par l'iTES sur demande.pour ce qui est des stages,appelez les structures deja pour voir s'ils prennent des stagiaires. plus tot vous chercherez plus tot vous trouverez
la semaine entre la rentrée et les premier cours c'est repos ,
chercher un stage a vous de voir.
bon courage le debut des cours c'est du charabia ,ne vous inquieté pas , ca viens au fur a mesure.

viviane

Re:

Message non lu par viviane » 15 avr. 2010 11:58

bonjour à tous,
normalement j'ai obtenu mon financement cif cdd, alors peut être que j'aurais la chance de tous vous connaitre.
à dans 15 jours

bernade

Re:

Message non lu par bernade » 19 avr. 2010 18:35

bjr des personnes connaissent des structures qui acceuillent des stagiaires amp autour de brest?

tanguy

Re: formation AMP voie direct sur quimper

Message non lu par tanguy » 26 avr. 2010 19:05

bonjour,

je serai intéresse par le métier d'amp, mais je ne trouve pas grand chose sur internet concernant les dates des concours sur quimper...de plus, je voudrai savoir si on peut y accéder autre que par un concours? merci pour vos réponses :)

Répondre