Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
veronique
Re: recherche cours sur le soutien medico-psychologique
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces cours sur le soutien médico-psychologique. Car j'étais absente à ces cours. Ce serai sympa. Voici mon email veronique-974@live.fr Merci d'avance.
-
Wanessa
Re: forum amp
Bonsoir, je suis auxiliaire de vie et je voudrais passer mon diplôme d'amp par la validations des acquis.
J'ai deux modules à valider le 3 et le 4 si vous avez des conseils sont les bien venus
merci d'avance
J'ai deux modules à valider le 3 et le 4 si vous avez des conseils sont les bien venus
merci d'avance
-
audrey
Re:
ecrit passé le 29 mars 2010 a poitiers voici le questionnaire
def d'un défibrillateur
la tour la + haute du monde
un livre d'albert camus
qu'est un domotique et ce qui permet?
que pensez vs de l'enseignement à distance?
qu'est-ce qu'une pandémie?
film de james cameron qui a fait un carton au noel dernier?
loi hadopi
que pensez vs du débat sur l'identité nationale?
que recouvre l'offre des soins paramédicaux
def d'un défibrillateur
la tour la + haute du monde
un livre d'albert camus
qu'est un domotique et ce qui permet?
que pensez vs de l'enseignement à distance?
qu'est-ce qu'une pandémie?
film de james cameron qui a fait un carton au noel dernier?
loi hadopi
que pensez vs du débat sur l'identité nationale?
que recouvre l'offre des soins paramédicaux
-
nina
Je fais passer un examen de passage pour entrer à l'école AMP
je souhaiterai savoir quelles sont
les questions en général
je souhaiterai savoir quelles sont
les questions en général
-
jerome
Re:
salut!
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, j'aimerai faire la formation d'amp, mais je voudrais faire la formation en cours d'emploi et j'aurais voulu savoir, si quelqu'un connait, quels sont les établissements sur montpellier ou alantours susceptibles de pouvoir me prendre.
merci d'avance
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, j'aimerai faire la formation d'amp, mais je voudrais faire la formation en cours d'emploi et j'aurais voulu savoir, si quelqu'un connait, quels sont les établissements sur montpellier ou alantours susceptibles de pouvoir me prendre.
merci d'avance
-
Lélé
Bonjour,
je crois savoir que vous travaillez depuis des années en tant qu'AMP . c'est un métier que j'aimerai exercer, il me faut trouver un centre de formation. Je suis assistante de vie aux Familles après une reconversion. Pouvez vous répondre à un questionnaire pour bien cerner le métier svp ? Merci de bien vouloir me répondre par mail pour que je vous envoie le questionnaire.
Cordialement
je crois savoir que vous travaillez depuis des années en tant qu'AMP . c'est un métier que j'aimerai exercer, il me faut trouver un centre de formation. Je suis assistante de vie aux Familles après une reconversion. Pouvez vous répondre à un questionnaire pour bien cerner le métier svp ? Merci de bien vouloir me répondre par mail pour que je vous envoie le questionnaire.
Cordialement
-
lenne
bonjour jaimerais avoir plusieurs réponses sur l'oral de amp je passe l'oral au mois de mai.la formation est en septembre ou octobre.merci de votre réponse