Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée formation d'amp
-
ginette
Re: cherche sujet concours d'entree amp merci
bonjour je passe l'écrit pour les épreuves d'admissibilité du concours amp ,pourriez vous me donner des exemples de questions possibles ;d'avance merci
-
simoes
Re: concours ecrit amp le 12 avril!!
pouvez vous me donnez svp des tuyaux sur le concours ecrit amp car je passe le 12 avril 2010 au matin sur ajaccio 20.
je suis perdu merci
je suis perdu merci
-
vivi
Re:
Bonjour à tous.
J ai passé mon concours d entrée cette année(écrit et l oral),j attend les résultats de mon épreuve orale qui vient d ailleurs de se terminer.
Quelques exemples de questions à l écrit:
-Qu est ce que l association de Don Quichotte? Argumentez votre réponse.
-Que veut dire hémiplégie,cécité et l amnésie?
Plusieurs sigles à connaitre:ONG,PMI,PACS,MAS,AVC etc...
- Quels conseils apporteriez vous à des "parents"pour encadrer 1 ou des enfants?:mettez vous à la place d 1 amp.
-Que pourriez vous apporter socialement,economiquement et humainement à 1 personne agée.
-Que pourrions nous faire pour ameliorer la vie d 1 handicapé?
-Citer le ministre de la santé et des sports?
_Citer 3 qualités essentielles au metier d amp,dites pourquoi?
J ai passé mon concours d entrée cette année(écrit et l oral),j attend les résultats de mon épreuve orale qui vient d ailleurs de se terminer.
Quelques exemples de questions à l écrit:
-Qu est ce que l association de Don Quichotte? Argumentez votre réponse.
-Que veut dire hémiplégie,cécité et l amnésie?
Plusieurs sigles à connaitre:ONG,PMI,PACS,MAS,AVC etc...
- Quels conseils apporteriez vous à des "parents"pour encadrer 1 ou des enfants?:mettez vous à la place d 1 amp.
-Que pourriez vous apporter socialement,economiquement et humainement à 1 personne agée.
-Que pourrions nous faire pour ameliorer la vie d 1 handicapé?
-Citer le ministre de la santé et des sports?
_Citer 3 qualités essentielles au metier d amp,dites pourquoi?
-
di antonio
Re: concours d'entrée formation d'amp
bonjour je me presente isabelle j ai peur car je passe concour amp le 6mai a lyon a tu une aide merci me repondre merci aurore
cordilement isabelle
cordilement isabelle
-
istria parsilia
Re:
bonjour, je t'ecris parce que j'ai lu que tu etais d'ajaccio et que tu preparais le concours d'amp . je suis en pré inscription pour la rentrée de septembre, je voulais te demander à quel employeur je dois m 'adresser et si on est rémunérée? je suis un peu perdue ... merci et bonne chance 
-
nelly
Re: reponse sur ajaccio
En faite la cession de septembre je crois qu elle n y est pas 
j ai fais une demande a IDformation et ils pretendent que la cession ce fera surment pas. il y a ARSEA qui peux la faire mais eux y a pas assez de monde inscrit pour la mettre en place.. donc je passe en catastrophe celle de lundi^^.
pour les employeurs faut que tu aille route d alata en maison convalescence, au cyste crs grandval, a l ile de beauté route de conforama. tu n es pas remuneré, moi c est le chomage que je percois pendant la formation. ma formation coute 5000 euro mais je suis financer. voila merci de vos reponse aussi pour l'ecrit^^ a bientot
j ai fais une demande a IDformation et ils pretendent que la cession ce fera surment pas. il y a ARSEA qui peux la faire mais eux y a pas assez de monde inscrit pour la mettre en place.. donc je passe en catastrophe celle de lundi^^.
pour les employeurs faut que tu aille route d alata en maison convalescence, au cyste crs grandval, a l ile de beauté route de conforama. tu n es pas remuneré, moi c est le chomage que je percois pendant la formation. ma formation coute 5000 euro mais je suis financer. voila merci de vos reponse aussi pour l'ecrit^^ a bientot
-
joseph2b
Re:
Bonjour a tous voila je passe le concour amp demain matin sur Bastia l'epreuve commence a 9H30 et se termine a 11h j'ai une question pour les candidats qui on déja passé le concours a votre avis faut il que je revois la grande actualité de 2009 ou je reste sur fin 2009 debut 2010 merci.
je posterais demain le sujet bonne soirée
je posterais demain le sujet bonne soirée