Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
-
Lèt
Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
Salut Seb,
Je fais également une VAE d'AMP. Pour ma part je suis coincée dans la façon de développer mes questions. J'ai les idées mais le mécanisme de l'école n'y est plus.
Y a t'il possibilité de voir comment tu t'y es pris.
Je te remercie. Laetitia
Je fais également une VAE d'AMP. Pour ma part je suis coincée dans la façon de développer mes questions. J'ai les idées mais le mécanisme de l'école n'y est plus.
Y a t'il possibilité de voir comment tu t'y es pris.
Je te remercie. Laetitia
-
LILA
Coucou tous le monde j'aimerai échanger mon livret 2 d'amp avec quelqu'un afin de comparer nos écrits pour voir si c'est similaire ou complétement H.S Mil Merci j'attend vite de vos nouvelles!!!!
-
martin
si quelqu'un pouvez me faire parvenir son livret 2 validé pour savoir comment le monter ça m'iderais car j'avais ous remplis pour l'accompagnement mais c'est pas assez developpé et un peu hors sujet pourtant je connais bien le metier je le pratique depuis 10ans
nico
nico
-
lea
Re:
bonjour toi. ok pour comparaison de livret 2 laisse moi tonb mail, le mien: lea_lever@live.fr
-
sandy
bonsoir ,te serais t il possible de m 'envoyer un exemple du livret 2 j y suis en plein de dans et je nage un peu ,ca serait cool de ta part merci !!! couvin99@hotmail.fr
-
sandie
bonsoir ,je passe ma vae amp et franchement je bloque !!!te serais t il possible de m envoyer ton livret 2 pour me venir en aide ?? je te remercie d 'anvance .Biz
couvin99@hotmail.fr
couvin99@hotmail.fr
-
cricri
si tu as recu le livret2 peut tu me le faire passe car j'ai quelque difficulté dc4 et pour la présentation du livret merci d'avance
bon courage a++++
bon courage a++++
-
cricri
est ce que tu peux me faire parvenir tu livret 2 modules 4 je rame et m aider a presenter le dossier mise en page
-
cécile
bonjour,
est-ce-que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer un livret 2 validé, je bosse mes écrits mais je rame pas mal. D'avance merci pour votre aide ça me sauvera et ça m'enlèvera pas mal de stress
est-ce-que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer un livret 2 validé, je bosse mes écrits mais je rame pas mal. D'avance merci pour votre aide ça me sauvera et ça m'enlèvera pas mal de stress
-
cécile
bonjour seb,
Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'envoyer ta VAE AMP, je suis stressée que je n'arrive pas à démarrer, merci d'avance pour ton aide

Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'envoyer ta VAE AMP, je suis stressée que je n'arrive pas à démarrer, merci d'avance pour ton aide