Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
coco
Message non lu
par coco » 02 avr. 2010 15:42
Voila, résultats ok
Maintenant vaut mieux s'organiser pour partager les frais de route
Je recherche donc un co-voiturage du secteur brestois pour aller jusqu'à l'Ites de Quimper
à très bientôt

-
stefany
Message non lu
par stefany » 02 avr. 2010 17:11
ne t'en fait pas ya tjr covoiturage
souvent ca se gere la premiere journée ,chacun se presente et donc c'est l'occase d'annoncer le covoiturage. pour tout le monde c'est plus economique.
-
bernade
Message non lu
par bernade » 02 avr. 2010 18:12
salut moi aussi je vit a brest.on pourrais peut etre s´arranger pour faire du covoiturage.a bientot. Christophe
-
nicolas
Message non lu
par nicolas » 07 avr. 2010 16:06
salut christophe!! moi c'est nicolas, je commence la formation à l'ites de quimper le 26 avril............. et je cherche également un co-voiturage...............à bientôt
-
bernade
Message non lu
par bernade » 07 avr. 2010 17:52
salut nicolas tu es egalement de brest?
-
nicolas
Message non lu
par nicolas » 07 avr. 2010 19:29
oui je suis à coté brest ............... j'habite à lanrivoaré plus précisément
-
bernade
Message non lu
par bernade » 12 avr. 2010 22:12
salut nicolas..tu va bien?je suis partant pour faire la route.de lanrivoire a quimper ça va te faire une bonne trotte.... Donc autant partager les frais.voici mon mail pour me contacter:
bernadec@msn.com
-
Marie-thérèse
Message non lu
par Marie-thérèse » 13 avr. 2010 14:40
J'habite Plouzané, aussi un covoiturage m'intéresse également.
A bientôt
-
nicolas
Message non lu
par nicolas » 14 avr. 2010 10:47
bonjour Marie thérèse !!
j'habite lanrivoaré
se serais super de faire se trajet ensemble, trouver une personne pour du co-voiturage au plus près de chez sois, c'est là qu'on fait vraiment des économies .....par contre je pense que se serais encore plus intéressant de faire un regroupement de 3 ou 4 personnes.......qu'en penses tu?......voici mon mail :
le_hir_nicolas@hotmail.com
a bientôt
-
viviane
Message non lu
par viviane » 19 avr. 2010 18:48
bonjour marie therèse, bernade, et nicolas,
je suis interessé par le covoiturage aussi, je viens de recevoir mon accord pour le financement, je serai des votres le 26 avril,
a bientôt