Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re:

Message non lu par vero » 12 avr. 2010 20:55

bravo,pour ton oral soit toi mème.et surtout argumente bien et vend toi le plus possible

prem

amp

Message non lu par prem » 12 avr. 2010 21:58

salut je m'appel prem, je me prepare aussi pour l'examen d'amp le 5 mai, est-ce que vous povez svp, m'aider sur des question que vous preparer? merci bcp en avance.

nelsms20

Re: prem

Message non lu par nelsms20 » 13 avr. 2010 11:56

toute les rep sont au dessus de tn msg^^ bise courage!!!!!!

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 13 avr. 2010 19:14

salut véro!
j'ai passé mon oral ce matin, et je dois dire qu'ils ont été très sévères non pas par rapport au sujet (que pensez-vous des ado anorexiques?) mais par rapport à mon parcours scolaire (soit-disant trop haut pour ne faire qu'amp??)après 8 ans de boîte pourquoi ne passer le concours que maintenant? pourquoi les personnes agées et pas les handicapées? etc........ (je bosse en ehpad) vraiment déstabilisant! résultats lundi soir... on verra, j'ai fais au mieux!

vero

Re:

Message non lu par vero » 13 avr. 2010 20:28

tu auras fait de ton mieux.
l'important c'est que tu te soit bien vendu,que tu ne sois pas arreté au ehpad mais que c'est l'endroit où tu travaille actuellement et surtout pour le point exentiel c'est que tu as envie d'apprendre le metier par une formation rigoureuse et d'etre enfin reconnu avec un diplome en poche.j'attend de tes nouvelles.
en attendant ton resultat,je te salue

laeti

Re:

Message non lu par laeti » 14 avr. 2010 14:41

Bonjour à tous,
Ben voilà, moi j'envoie aujourd'hui ma demande d'inscription pour passer le concours, à St Brieuc.
Pouvez vous me dire si le délai entre la demande et la date de concours est long ? et s'il y a beaucoup de démarches à faire ?
Je lis plus haut que prem commence son concours le 5 mai. Y a t-il des dates tous les mois ? Merci pour vos réponses.
:bye: :blabla: :bye:

prem

Re: amp

Message non lu par prem » 14 avr. 2010 16:44

salut,j'habite à lyon,il y a une ecole à lyon,(ARFRIPS)le dernière jour pour envoyer le dossier d'incription est le 23 avril.il es facile de remplir, il nous demande une lettre de motivation, tu peut imprimer sur le site,c'est facile, tu a encore du temps pour envoyer. (www.arfrips.fr) bon courge à toi. merci.prem.

laeti

Re:

Message non lu par laeti » 15 avr. 2010 17:40

Bonjour prem et merci pour ta rapide réponse.
En Bretagne nous avons l'AFPE, qui doit être l'équivalent de ton école. Hier en postant ma demande de dossier je me suis achetée un livre sur la préparation au concours. Vu les questions, il vaut mieux être informé. Tu "buche" sur quoi ?
:th) :tv) Bon courage à toi et à tous les autres qui passent le concours :bye:

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 16 avr. 2010 21:21

bonjour, je suis reçue, ça y est, mais, maintenant il va falloir s'accrocher! la formation débute en septembre! bon courage à tous

joseph2b

Re:

Message non lu par joseph2b » 17 avr. 2010 09:02

Félicitation Marjorie moi j'attend toujour les résultat il sont pour lundi je croise les doigts a bientot et bon week end

Répondre