Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit le 6 mars sur Vannes
-
fred
Re: Oral AMP irts rennes
Je comprend pas.
Je suis sur la liste d'attente pour entré dans à l'irts de rennes en formation continue. J'ai appelé ce matin ils m'ont dit que j'ai eu 19/20 a l'orale, je ne pourrai étre financée que par la région, ils n'ont pas voulu me donner le classement.
Pensez-vous que je peux avoir mes chances si je suis financée par l? Il y a t-il beaucoup de désistement pour ce concours
Je suis sur la liste d'attente pour entré dans à l'irts de rennes en formation continue. J'ai appelé ce matin ils m'ont dit que j'ai eu 19/20 a l'orale, je ne pourrai étre financée que par la région, ils n'ont pas voulu me donner le classement.
Pensez-vous que je peux avoir mes chances si je suis financée par l? Il y a t-il beaucoup de désistement pour ce concours
-
fred
Re: Oral AMP irts rennes
Pensez-vous que je peux avoir mes chances si je suis financée par la région sachant qu'ils ne financent que les 15 premiers?
Il y a t-il beaucoup de désistement pour ce concours?
Est ce que je doit courir chercher un autre financement?
-
Aurélie
Re:
Salut Fred, si tu es sur liste d'attente c'est que tu n'es pas dans les 15 premiers retenus pr le financement région. A moins de désistement il te faut à présent trouver un financement pour accéder à la formation. Mais avec 19 comme note il y a de grandes chances que tu sois en haut de la liste des personnes en attente et donc des possibilités de désistement...bon courage
-
sandra
Re: Ecrit le 6 mars sur Vannes
bonjour,
je suis aussi admise en attente d'un financement. ayant droit au ASSEDICS j'était trés contente en pensant que sa fonctionnerais mais après avoir téléphoner au GRIMES et a l'IRTS me disant que ce n'était pas un financement collectif, il n'y a que le reclassement et le FONGECIF. donc si tu as de bonnes nouvelles a me transmettre via ce sit n'hésite pas je suis gtoute oui.
merci sandra
je suis aussi admise en attente d'un financement. ayant droit au ASSEDICS j'était trés contente en pensant que sa fonctionnerais mais après avoir téléphoner au GRIMES et a l'IRTS me disant que ce n'était pas un financement collectif, il n'y a que le reclassement et le FONGECIF. donc si tu as de bonnes nouvelles a me transmettre via ce sit n'hésite pas je suis gtoute oui.
merci sandra
-
di antonio
Re: Sujet écrit 2010 sur Vannes
bonjour juste pour savoir si tes question sont bien pour concour amp 2010 car je le passe en mai sur lyon et donc j essaie de voir avec des personnes qui habite sur lyon svp besoin d aide
-
korigane
Re: Ecrit le 6 mars sur Vannes
Moi je n'y serai pas au grimes le 3 mai prochain, faute de financement!
-
marie
question
je vois que pour la plupart d'entre vous, les cartes sont jouées, moi cette formation, je commence à me renseigner mais pour la rentrée 2011.si j'ai bien compris, les sélections se font donc en mars et la rentrée en mai. le financement théoriquement je peux pretendre au fongécif, je m'inquiète pour le trajet, ayant une voiture capricieuse
est ce qui l'y a du covoiturage?
félicitation à ceux qui ont réussi, tant qu'aux autres, peut etre à l'année prochaine si j'arrive jusque là :tv)
est ce qui l'y a du covoiturage?
félicitation à ceux qui ont réussi, tant qu'aux autres, peut etre à l'année prochaine si j'arrive jusque là :tv)