Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
Marie
Ecrits DF2, DF3, DF5
Je suis diplômée depuis mars 2010, j'ai apprécié que l'on me fasse passer certains éléments. Alors je renvoie la balle et peux vous faire parvenir mes écrits. J'ai eu deux 19 et un 18 à mes soutenance alors n'hésitez pas.
-
aurelie
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
salut marie
tout dabord felicitation pour ton diplome.
en ce qui concerne ta proposition pour tes ecrits sur df2 df3 df5 je suis super interessé voici mon adresse mail aj.frangi@neuf.fr
merci d'avance
tout dabord felicitation pour ton diplome.
en ce qui concerne ta proposition pour tes ecrits sur df2 df3 df5 je suis super interessé voici mon adresse mail aj.frangi@neuf.fr
merci d'avance
-
kocsis christelle
tout d'abord, félicitations!! tu dois etre soulagée! Moi je commence la formation depuis févier et je suis très intéressée par tes écrits, c'est vraiment sympa de vouloir nous aider. Merci d'avance
-
Marie
Pensez à me joindre votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir mes écrits
-
aurelie
bonjour marie
je t'ecris pour la deuxieme fois car g un soucis de connexion.C avec plaisir que je repond a ton message car je suis completement pommé en ce qui concerne les ecrits et je cherche quelq'un qui veut bien m'envoyer ses ecrits.
je te fait part de mon adress mail PERSO: aj.frangi@neuf.fr
je te remercie d'avance et bravo pour ton diplome!!!!
louloutte31
je t'ecris pour la deuxieme fois car g un soucis de connexion.C avec plaisir que je repond a ton message car je suis completement pommé en ce qui concerne les ecrits et je cherche quelq'un qui veut bien m'envoyer ses ecrits.
je te fait part de mon adress mail PERSO: aj.frangi@neuf.fr
je te remercie d'avance et bravo pour ton diplome!!!!
louloutte31
-
Cindy51
Félicitation à toi, et merci de nous aider. Mon adresse c'est r.cindy.51@hotmail.fr
Et merci encore et bonne route!!!
Et merci encore et bonne route!!!
-
aurelie
merci c super
je te souhaite une bonne continuation et bocoup de succe
je te souhaite une bonne continuation et bocoup de succe
-
christelle
je t'ai envoyé un message tout à l'heure mais je ne t'ai pas donné mon adresse mail christelle.pertin@hotmail.fr encore merci d'avance
-
sabrina
bonjour Marie,
mes félicitations pour ton diplôme, j'aurai besoin d'aides pour les écrits voici mon adresse nina.9h45@hotmail.fr
et si tu as aussi d'autres cours pour l'obtention du diplôme merci beaucoup pour ton aide, a bientot j'espère, bisous
mes félicitations pour ton diplôme, j'aurai besoin d'aides pour les écrits voici mon adresse nina.9h45@hotmail.fr
et si tu as aussi d'autres cours pour l'obtention du diplôme merci beaucoup pour ton aide, a bientot j'espère, bisous
-
aurelie
bonjour et félicitation pour ton diplôme!!!Ta proposition m'intéresse beaucoup car j'ai deja fait mon projet d'animation mais je n'arrive pas à le mettre par écrit.voila,c très gentil de ta part mon adresse c : aurel8385@aol.com merci beaucoup