Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par lilou » 20 avr. 2010 19:18

bonjour marie
et félicitations pour ton diplôme, j'aimerai avoir des écrits pour voir si je ne suis pas hors sujet, je dois passer mes examens bientôt
merci d'avance et voilà mon adresse mail eonieo@yahoo.fr

sonia

Message non lu par sonia » 21 avr. 2010 11:12

Bonjour,

Félicitation pour ton diplome, je suis bien interessée par tes écrits mon adresse mail est ttigrine@yahoo.fr je te souhaite beaucoup de succès..

marc

Message non lu par marc » 21 avr. 2010 13:51

je suis en formation depuis janvier et en stage depuis 6 semaines et j'ai beaucoup de mal pour mon rapport de stage,ton aide me serait précieuse.merci

mélanie

Message non lu par mélanie » 21 avr. 2010 17:28

salut, FELICITATION
si tu peux me faire parvenir tes écrits voici mon email alain@live.fr

amandine

Message non lu par amandine » 21 avr. 2010 19:06

bonjour moi ossi je serait intéressé par ton DF 5 seulement car j'ai déja finis les autres.
il me reste mon évalutation pr le DF5 , je voudrais bien voir le tien ar curosité.
merci
clems.85@hotmail.fr

Anna

Message non lu par Anna » 21 avr. 2010 23:25

bonsoir Marie et félicitation
je suis également intéressée par ton ecrit, j'pense que ça devrait énormément m'aider aussi
en vous remerciant
annabulledesavon@hotmail.com

maxatoni

Message non lu par maxatoni » 22 avr. 2010 08:33

cc merci pour ton soutien je suis intéréssé par tes écrits j'avoue que c'est pas mon fort alors je te remercie bcp d'avance bonne journée

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 22 avr. 2010 08:45

salut tout d'abord felicitations je suis interressee par les ecrits merci par avance pour ta gentillesse
voici mon adresse nathalie.laugier121@orange.fr

nathalie

Message non lu par nathalie » 22 avr. 2010 08:48

salut tout d'abord je te felicite pour tes resultats
je suis super interessee par ta proposition voici mon @
nathalie.laugier121@orange.fr
merci pour ta proposition

sardat carole

Message non lu par sardat carole » 22 avr. 2010 12:52

Salut, c'est super sympa de proposer tes écrits. ça m'aiderai beaucoup si tu pouvais me les faire parvenir car pour ma part, je pédale dans la semoule, j'ai beaucoup de mal à structurer mes écrits.
Mon mail: jean-francois.cadet03@orange.fr

Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne continuation dans ce merveilleux métier.
Carole

Répondre