Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

galère sur le DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re:

Message non lu par amandine » 11 mars 2010 12:08

bonjour je commenc mon 2eme stage en IEM ac eft polyH.
pour me projeter et srtt comprd car jt absente qd la foramtirice ns a expliké je voudrais savoir ce squ l'on atd exactmt de nous o DF5;
on doi fr un projet personnalisé ou une étude de cas? kel é la différence.
comment fr qd ya déja un PP de fait ds la strucutre .merci de m'éclairerr

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 21 mars 2010 15:20

bonjour,
j'aimerai si ça t'étais possible de me donner un exemple de df5 je galère j'ai pas de proejt individualisé dans mon établissement merci d'vance de l'aide que tu pourras m'apporter vraiment
monnier.delphine293@orange.fr

edwige

Re: galère sur le DF5

Message non lu par edwige » 26 mars 2010 20:48

Je passe mon exam DEAMP l'annee prochaine, je commence deja a m'informer, ca me fais un peu peur.Si tu pouvais m'envoyer ton ecris, ca m'aiderais beaucoup, je ne sais pas trop par ou commencer. Merci beaucoup.Voici mon adresse mail. edwige.roussel@laposte.net

marchal corinne

Re:

Message non lu par marchal corinne » 28 mars 2010 12:38

Bonjour Christelle.

Si cela ne te dérange pas , j'aimerais que tu m'envoie ton écrie du df5 pour que je me rende compte si j'ai bien aborder le sujet.

Merci d'avance.

jean-bart

Message non lu par jean-bart » 28 mars 2010 19:20

je dois passer l'oral en septembre10 j'ai fait mon stage dans une clinique, iln'y avait pas amp, merci de m'aider
huguette

lilie 27

Message non lu par lilie 27 » 19 avr. 2010 17:23

salut je viens de rentrer en formation amp depuis septembre je suis veilleuse de nuit et je galere pour le df5 cela me rendrais 1 grand service de pouvoiren voir 1 pour me faire 1 idée de ce qu'il demande merci a toi

chantou

Re:

Message non lu par chantou » 22 avr. 2010 18:30

Bravo Isabelle j'ai 52 ans et jecommence ma formation depuis le 29 mars et j'ai aussi quitté mon travail qui m'épanouit donc je veux réussir et je demande aussi des infos Bon courage

aurelie

Message non lu par aurelie » 22 avr. 2010 20:54

bjr et felicitation pour ton diplôme.Serait-il possible que tu m'envoies egalement t ecrit.mon adresse mail c'est : aurel8385@aol.com voila merci d'avance.

clara

Message non lu par clara » 23 avr. 2010 19:15

Bjr CHRISTELLE,

Suis en formation AMP, tu proposes ton écrit sur le df5,
je t'avoue que ns sommes un peu stressés parfois vu le manque de concentration dans certains cours.
Pourrais tu me le faire parvenir pour voir à quoi ça ressemble, ça me rassurerait.
Merci par avance
CLARA

fatima

Message non lu par fatima » 23 avr. 2010 21:22

salut je me permet de te demander ton aide par rapport au DF5 est ce qu'il serais possible d'avoir ton écrit je te remercie d'avance.

Répondre