Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
-
alice
Re: compte rendu d'intervention
salut, annick pourait tu m'envoyer la copie de ton compte rendu d'intervention, j'ai deja rediger le mien ,mais je voudrais voir si j ai bien compris le travail a faire,je te remercie d'avance,et te dit a bientot.
-
natacha
bonjour,
j'aimerai bien avoir pour me donner un exemple ton compte rendu d'intervention. petite question pour ma part à ma formation on nous a dit : 1 personne dans plusieurs temps clés dans la journée et du quotidien (de 5 à 8 pages) ou plusieurs personnes dans un temps clé tjrs 5 à 8 pages. toi apparemment tu as choisi une personne? il m'est difficile de parler d'une seule personne en 5 à 8 pages. qu'est ce que t'en pense?
attend ta réponse
natacha
j'aimerai bien avoir pour me donner un exemple ton compte rendu d'intervention. petite question pour ma part à ma formation on nous a dit : 1 personne dans plusieurs temps clés dans la journée et du quotidien (de 5 à 8 pages) ou plusieurs personnes dans un temps clé tjrs 5 à 8 pages. toi apparemment tu as choisi une personne? il m'est difficile de parler d'une seule personne en 5 à 8 pages. qu'est ce que t'en pense?
attend ta réponse
natacha
-
angele
bonjour annick je suis en train de faire mon cri est j'ai vraiment du mal sur la construction j'ai choisi sur le repas therapeutique si ton cri porte sur cela merci voici mon adresse servaes.etienne@hotmail.fr
-
Marie
Bjr
je ss comme vous tous je galére sur mon etude d'un temps clef....j'ai choisi le repas mais rien ne sort...je ss en Ime et c un repas therapeutique...mais sur le terrain je ne retrouve pas de "repas therapeutique"mais plutot un repas en collectivitée comme une cantine "ordinaire" j'aimerais savoir si l'un de vous pourrais me faire parvenir le plan d'une etude de temps clef svp merci d'avance Marie (timargotte@hotmail.fr)
je ss comme vous tous je galére sur mon etude d'un temps clef....j'ai choisi le repas mais rien ne sort...je ss en Ime et c un repas therapeutique...mais sur le terrain je ne retrouve pas de "repas therapeutique"mais plutot un repas en collectivitée comme une cantine "ordinaire" j'aimerais savoir si l'un de vous pourrais me faire parvenir le plan d'une etude de temps clef svp merci d'avance Marie (timargotte@hotmail.fr)
-
fatima
bonsoir, j'ai lu ton message ou tu dit que tu peut nous envoyer ton compte rendu d'intervention et je voudrais savoir si tu pourrais me l'envoyer par mail je te remercie d'avance.
-
petit
je sais comment expliquer mon cri mais je n arrive pas a le mettre en page qui peu m envoyer un exemple merci j ai pris la toilette je dois parler de 5cas different je vous donne mon adresse email
catherine_petit@.hotmail.fr
catherine_petit@.hotmail.fr
-
nana
Hello peux tu m'envoyer un exemple de ton CRI car je dois le rendre d'ici fin mai et je panique je te laisse mon email: garance73100@hotmail.fr
Mille mercis
Mille mercis
-
michele
bonjour, christine, meme 2 ans apres ta proposition d'envoi de compte rendu m'interesse, je suis en formation amp en train de preparer le compte rendu et je galere, si tu pouvais me l'envoyer ca serait cool, ca me donnerait une idee de ce que l'on demande.... merci par avance voila mon adresse martin.81@live.fr
-
anna
Bonjour!
je suis interressée par votre devoir à titre d'exemple.
merci de me le faire parvenir.
texieranna@live.fr
je suis interressée par votre devoir à titre d'exemple.
merci de me le faire parvenir.
texieranna@live.fr
-
Emilie
Bonjour je viens de voir que vous êtes d'accord pour nous faire partager votre compte rendu d'intervention. je suis en formation amp depuis Novembre 2009 et je bloque sur l'intervention que je vais choisir je n'ai aucune idées. si vous pourriez me le communiquer, cela m'aiderai peu être a mieux me projeter et ainsi démarré. Merci d'avance Emilie