Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lepretre

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par Lepretre » 30 mars 2010 12:56

bonjour actuellement je suis en formation d'amp, et je dois préparer le df5 qui est sur le projet individualisé de la personne mais je n'aie pas trop d'idée, pourriez vous m'en donner quelques une Merci

nadia47

Message non lu par nadia47 » 30 mars 2010 14:29

bonjour nadia je suis la formation depuis decembre 2009 et j'ai des écris a rendre sur la note de réflexion te le compte rendu d'intervention je suis salarier dans un foyer de vie qui aceuille des personnes en situation de handicap phsysique et je n'arrive pas a faire mes écris sur ces 2 devoirs si tu pouvez m'aider je te remercie beaucoup je te mais mon adresse mail en miniscule nadiaalioua@yahoo.fr a bientot

sauvagere

Message non lu par sauvagere » 30 mars 2010 17:12

bonjour je suis amp et je veux monter un atelier esthétique peut tu m'aider à faire mon projet

clementi

Message non lu par clementi » 15 avr. 2010 22:18

bonjour je suis de profession assitant de vie aupres de personnes agees ou handicapes j,ai pres de 50 ans je voulais savoir quel sont les desmarches pour devenir AMP devraige passe tout les module j,ai le niveau CAP merci de me renseignes :) :)

eugenie

Message non lu par eugenie » 16 avr. 2010 12:07

Nadia,
pouvez vous m'aider je cherche (pour l' instant en vain) un contrat de professionnalisation en tant qu' AMP? Auriez vous quelques idées de lieux où je pourrais m'adresser? je cherche spécialement des établissement où il y a des enfants (problème de dos)
je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi!
eugénie

moi

Re:

Message non lu par moi » 17 avr. 2010 10:06

quelqu'un ici a t-il reçu une réponse de nadia qui se propose d'aider ? ce qui m'intrigue c'est qu'il n'y a que des appels à l'aide et aucune réponse sur le forum. Je trouve dommage que les conseils, s'il y en a, n'apparaissent pas sur le forum, car beaucoup de questions se ressemblent.

luna

Message non lu par luna » 19 avr. 2010 15:25

bonjour,

Je ressort d'un baccalauréat secretariat et je souhaite faire la formation AMP en alternance.

J'ai déja déposé un dossier de candidature dans une école et la je vais passer les concours au mois de mai.

C'est pour savoir si le concours est assez difficile et si vous avez des pistes pour trouver un emplyeur?

Et sincèrement après la formation peut-on trouver une emploi facilment

mogne

Message non lu par mogne » 20 avr. 2010 22:00

bonjour, je suis actuellement en stage dans une maison de retraite. les personnes accueillies sont des pers de la maladie d'alzheimer. je souhaiterai faire des jeux d'expressions, jeux de mémoire, les stimuler.

cece

Message non lu par cece » 25 avr. 2010 20:15

Bonjour,
Je suis en année A.M.P je dois commencer le compte rendu d'intervention validant le df2. J'aurai aimer avoir des conseille pour le faire corectement. Et si possible un rapport type. Merci d'avence.

ingrid

Message non lu par ingrid » 02 mai 2010 18:17

bonjour nadia je dois passer mes textes d'amp l=au mois de jui je voulais savoir avant tout si ce n'est pas trop difficil ce métier?

Répondre