Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP ites de quimper !
-
stefany
Re:
bjr
je fini ma formation dans quelques jours
pour le financement soit vous avez fongecif,unifaf . si vous avez ce financement vous avez plus de chance demain . on vous demandera a l'entretien si vous en avez un.
pour les moins chanceux ,il faut etre dans les 15 premiers ,mais le fait d'avoir un fnancement joue sur votre entrée en formation
bonne chance a tous
je fini ma formation dans quelques jours
pour le financement soit vous avez fongecif,unifaf . si vous avez ce financement vous avez plus de chance demain . on vous demandera a l'entretien si vous en avez un.
pour les moins chanceux ,il faut etre dans les 15 premiers ,mais le fait d'avoir un fnancement joue sur votre entrée en formation
bonne chance a tous
-
le verge
Re: Formation AMP ites de quimper !
slt je voulais savoir si quelqu'un à passer l'oral d'amp aujourd'hui et qu'est ce qu'on nous demande.
-
stefany
Re:
salut
je n'ai pas passer l'oral ce matin ,mais ya un an
je suppose que c'est toujours les meme question
bilan de ton parcours,tes motivations, si tu as un financement,en quoi consiste la formation, ce que tu pense apprendre en y rentrant, si tu habite loin de quimper: il t'explique que c'est une formation lourde ,et qu'il faut etre organiser. ya pasde question piege,c'est un entretien pour lequel il faut montré que tu es motivé
voila mon avis
moi je fini jeudi ma formation
je n'ai pas passer l'oral ce matin ,mais ya un an
je suppose que c'est toujours les meme question
bilan de ton parcours,tes motivations, si tu as un financement,en quoi consiste la formation, ce que tu pense apprendre en y rentrant, si tu habite loin de quimper: il t'explique que c'est une formation lourde ,et qu'il faut etre organiser. ya pasde question piege,c'est un entretien pour lequel il faut montré que tu es motivé
voila mon avis
moi je fini jeudi ma formation
-
Mickael
Re:
bonjour,
je l'ai passé ce matin et voici en résumé les questions :
présentez vous
pourquoi AMP?
quelles sont vos expériences?
comment vous imaginez vous AMP?
comment vous voyez vous en formation avec vos camarades?
quel est le contenu de la formation?
comment allez vous financer la formation
bon courage.
je l'ai passé ce matin et voici en résumé les questions :
présentez vous
pourquoi AMP?
quelles sont vos expériences?
comment vous imaginez vous AMP?
comment vous voyez vous en formation avec vos camarades?
quel est le contenu de la formation?
comment allez vous financer la formation
bon courage.
-
angélique
Re: Formation AMP ites de quimper !
slt à tous,on viens de m'appeler aujourd'hui pour me dire que quelqu'un venais d'avoir un cif et donc vu que je suis la première sur la liste d'attente,je suis prise,je suis super ravie,je m'attendais pas.Par contre je n'aurais pas assisté à la rentrée du 26/04.Quelqu'un peut me dire de quoi vous avez parlés.J'habite sur landerneau et je voulais savoir si cela interresse quelqu'un pour faire du covoiturage.Hâte de tous vous connaître.angel