Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par sonia » 19 avr. 2010 19:49

bonjour
je me suis presenter pour le concour d amp pour juin 2010
et je voulait savoir en plus comme il y a plusieurs question courte et longue si vous vous rapeler de celle de l anner derniere
merci

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 20 avr. 2010 09:33

bon courage josephb2! l'attente des résultats, c'est le pire! tiens nous au courage et m....

valpie

Re:

Message non lu par valpie » 20 avr. 2010 18:13

bonjours, je passe mon ecrit le 11 mai a bethune dans le pas de calais et franchement je lis vos sujets sur les questions posées ca me fait flipper sur certaines.

Félicitation a celles qu'ils l'ont eu bonne continuation pour la formation.

a bientot

nataloche

rentrée amp 2010

Message non lu par nataloche » 22 avr. 2010 15:14

Bonjour,
je rentres à l'école de Marmande mais je n ai pas la date de la rentrée scolaire , peux t on m'éclairer..
Merci

Sandsan

Re:

Message non lu par Sandsan » 27 avr. 2010 09:30

Bonjour,
Que veut dire l'abréviation CTC ?
merci

nelsms20

Re:ctc definition

Message non lu par nelsms20 » 27 avr. 2010 10:03

CTC veut dire collectivitee territorial corse.

nelsms20

Re: de l'aide^^

Message non lu par nelsms20 » 27 avr. 2010 10:11

je souhaiterais savoir si joseph a eu resultat oral? depuis le 13 mars aucune nouvelle de mon coté! j ai l'ecrit mais l'oral pas reponse. qu en est t"il chez toi merci

nelsms20

Re: jospeh2a

Message non lu par nelsms20 » 27 avr. 2010 10:13

as tu eu les resultats??? ici rien !!

Sandsan

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par Sandsan » 27 avr. 2010 12:01

Merci pour la réponse

joseph2b

Re:

Message non lu par joseph2b » 27 avr. 2010 13:56

bonjour a tous désolé de l'absence pour repondre a ta question nelsms oui j'ai bien eu les resultat il as fallu que je telephone a idformation pour s'avoir et on ma dit non vous etes recaler sans aucune explication et je n'est toujour pas reçu mon courrier pour s'avoir combien j'ai eu a mon oral sont vraiment pas serieux vivement que la concurence arrive sur bastia pour passé des diplome ou que l'ifsi de bastia prend enfin en charge le deamp on peut toujour rever maintenant j'attend le 31mai pour retirer mon dossier d'aide soignant a l'ifsi de bastia bon courage et a bientot

Répondre