Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sally

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par sally » 28 avr. 2010 11:10

Hello, peux tu me faire passer écrits DF3 et DF4 stp ce serait sympa si je peux te faire passer quoi que ce soit, merci d'avance

Sally

Vendéenne

Message non lu par Vendéenne » 28 avr. 2010 11:51

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour ton diplôme, mon adresse mail cindyr85@hotmail.fr.

Je te remercie!

céline

Message non lu par céline » 28 avr. 2010 17:34

merci bcp g bien recu ton mail. je vioen de lire tes 3 dossiers. oh la vache!!!!javé limpression de vivre ton experience, c parfaitement bien rédigé et le descriptif et consequen.tu peu etre fiere de toi...sa ma permi de me rendre comte ke je nété pas assé ds la description de mes actes!je te remercie bcp

anna

Message non lu par anna » 28 avr. 2010 17:47

félicitation pour ton diplôme.
Je suis intéressé pour l'écrit su df2!
Voici mon adresse mail : lube0313@hotmail.fr

Je te remercie d'avance!

LET

Message non lu par LET » 29 avr. 2010 07:22

Salut je serai intéressée par t écrits...
merci d'avance..

normand

Re: Ecrits DF2,

Message non lu par normand » 29 avr. 2010 11:28

bonjour, je suis actuellement en formation AMP, et je prépare mon compte rendu d'intervention et j'ai du mal a faire mon analyse peux m'aider??? ou m'envoyer un exemple. Mon adresse: sabrinenette@hotmail.fr merci d'avance

camille

Message non lu par camille » 29 avr. 2010 13:41

toutes mes félicitations pour ton exam, tu dois etre bien soulager. J'ai commencer ma formation en novembre, et j'avoue les écrits ne sont pas de tout repos, une petite aide est toujours bonne a prendre.
kmy288@hotmail.fr
merci d'avance

Emeline

Message non lu par Emeline » 29 avr. 2010 15:18

Je suis en pleine rédaction du livret et je te serais reconnaissante de bien me faire parvenirton dossier, pour me rassurer et me conforter dans mes écrits. Je te remercie par avance !

Emeline :)

emeline-rossi@hotmail.fr

PASCALINE

Message non lu par PASCALINE » 01 mai 2010 19:12

bjrs Marie je suis en 2ème année et je galère dans mes écrits peux tu m'envoyer tes écrits juste pour pécher des idées merci et félicitation pour ton diplôme a+ Pascaline

Répondre