Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a ceux qui obtiendront concours ES etcharry
-
martiangue
Re: a ceux qui obtiendront concours ES etcharry
J'ai reçu mes résultats aujourd'hui par courrier !!!
:crazy2: :tv)
:crazy2: :tv)
-
Amandine
Salut Patricia,
Pourrez tu m'envoyer la photo de la liste!! please!!! j ai rien recu!! je stresse!!!!!Merci d'avance.
Pourrez tu m'envoyer la photo de la liste!! please!!! j ai rien recu!! je stresse!!!!!Merci d'avance.
-
PATRICIA
Désolé de n'avoir pas pu revenir sur le forum. Je viens de sortir du boulot. Il ya 19 photos. Beaucoup trop gros pour télécharger. J'ai tapé la liste principale sur excel. J'espère qu'il ne m'en manque pas. Ca rassurera au moins ceux qui y sont. Pour la complémentaire, dites moi vos nom car il y a beaucoup de prénoms identiques. Je ne sais pas comment envoyer en pièce jointe ma liste excel. Si quelqu'un peut me dire.
-
PATRICIA
Marie tu es bien sur la liste principale. Félicitation ++
-
Patricia
Virginie, je suis désolée tu es sur la liste complémentaire pour ES (pas dans les premiers). J'espère que tu auras plus de chances pour ME. Moi ca fait trois fois que je le passe. Il faut perservérer. Bonne chance
-
Patricia
Sophie, tu es sur la liste complémentaire. (un peu plus de vingtième, je crois) Je ne sais pas combien il y a eu de désistement l'an dernier.
-
Patrica
Philippe, tu es sur la liste principale. Félicitation. Pb pour envoyer la photo. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
-
Amandine Galey
Re-salut patricia alors,
Je m'appelle Amandine Galey et j'aurai donc aimé savoir si je suis prise à etcharry ou pas!!! Tiens moi au courant car le stress est present et je n'ai toujours rien recu!!! Si je ne l'ai pas, j'en ai un autre donc je ne me fais pas trop de bile!!! Merci de me dire franchement et pour ton sens de l'engagement.
Je m'appelle Amandine Galey et j'aurai donc aimé savoir si je suis prise à etcharry ou pas!!! Tiens moi au courant car le stress est present et je n'ai toujours rien recu!!! Si je ne l'ai pas, j'en ai un autre donc je ne me fais pas trop de bile!!! Merci de me dire franchement et pour ton sens de l'engagement.
-
likyta
bonjour patricia!!
pourrais tu m'envoyer la liste que tu as faite sur excel c'est pour une amie qui a passé le concour!!
merci beaucoup
mon mail : likyta@yahoo.fr
pourrais tu m'envoyer la liste que tu as faite sur excel c'est pour une amie qui a passé le concour!!
merci beaucoup
mon mail : likyta@yahoo.fr
-
marlene
je suis admise, vraiment trop contente.
Felicitations aux admis, perseverance et courage pour les autres.
a bientot
Felicitations aux admis, perseverance et courage pour les autres.
a bientot