Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
germaine
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
je serais interressé par tes exemples de tes 3 modules mercibeaucoup
-
remi
bonjours Marie,
je serai interesse par ton aide (sujet ou autre) pour le councours d entree a la formation d amp
merci d avance
Remi
je serai interesse par ton aide (sujet ou autre) pour le councours d entree a la formation d amp
merci d avance
Remi
-
Eléa
Bonjour Marie.
Tout d'abord merci de ta proposition. Je suis intéréssée par tes écrits.
Mon adresse : tite_trinity@hotmail.fr
Tout d'abord merci de ta proposition. Je suis intéréssée par tes écrits.
Mon adresse : tite_trinity@hotmail.fr
-
chtite59
Bjr Marie,
Félicitation pour ton diplome!!
Moi je ne souhaite pas avoir tes écrits car je les ai deja fait mais par contre je serai intéressée sur le déroulement des oraux. Comment cela se passe et quelles questions a tu eu par rapport à tes dossiers?
Merci de ton aide.
Félicitation pour ton diplome!!
Moi je ne souhaite pas avoir tes écrits car je les ai deja fait mais par contre je serai intéressée sur le déroulement des oraux. Comment cela se passe et quelles questions a tu eu par rapport à tes dossiers?
Merci de ton aide.
-
Pascaline
Bjrs Marie escuse moi comme tu le dis j'ai oublié mon e-mail le voici: pascale.lallier@wanadoo.fr
merci de m'aider car je suis desespéré pour les cours jai plu le courage j'aime toujours mon métier en maison de retraite mais je manque de pèche merci d'avance pascaline a+
merci de m'aider car je suis desespéré pour les cours jai plu le courage j'aime toujours mon métier en maison de retraite mais je manque de pèche merci d'avance pascaline a+
-
Elea
Merci beaucoup Marie !
Tes écrits sont bien structurés et cela va beaucoup m'aider !!;)
Tes écrits sont bien structurés et cela va beaucoup m'aider !!;)