Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelsms20

Re: via le net

Message non lu par nelsms20 » 05 mai 2010 08:54

bjr! il faut que tu tape sur le net "centre de formation AMP bordeaux" et la tu fais le tour tu appel tu demande ce qu'ils proposent et si tu es remunéré car ca dure 12 mois. ensuite le centre que tu choisira va te faire passer un test ecri de 1h30, si tu a un minimum de 10/20 tu passera l'oral juste apres. pareil pour oral il ta faut au moins 10/20. il faut avoir des connaissances de logiques sur le metier et expliquer ce qu on attend et ce qu on est pret a donner pour y arriver. voila courage et bonne chance.

loanlouna

Re:

Message non lu par loanlouna » 08 juin 2010 14:26

bonjour je souhaiterai faire une formation amp mais je ne c'est pas ou me renseigner ?

gwendo

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par gwendo » 12 juin 2010 10:02

bonjour, je voudrai savoir, pour faire une préparation au concours d'AMP, est-ce qu'il faut obligatoirement être majeur ?

Gwladys

Message non lu par Gwladys » 15 juin 2010 13:59

Salut!! moi je vais le passer cette année. J econnais pas encore les dates msjeflippe deja!!! en fait je c pas quoi reviser!! jai limpression kil fo tout reprendre depuis le debut et sur tous les sujets. en plus je n'ai aucune notion puiske jai le nivo bac STG (commerce, gestion etc..) je ne suis meme pas passé par Science medico sociale dc je flipe grave.. je nai jamai rien reussi ds ma vie et ca je voudrai ke ca change en commencan par ce concours.... je ne sais pas comment my prendre alor si tu pouvai me dire cmt etait le jury, kelle genre e kestion ta eu, keske tu a revise etc.... par contre ce serai sympa de ta part de rep sur mon e mail paske je pense pas pouvoir retrouver ce site: en fait ché moi g pas internet dc je me connecte de chez des potes ou koi tu voi!! dc je regarde en 1er ma boite la poste. enfin bref ca fait beaucoup de kestion je sais ms je compte sur toi!!! merci beaucoup davance!!!!!!!!!gwladys

vero

Re:

Message non lu par vero » 15 juin 2010 15:51

oui, faut etre majeur!

vero

Message non lu par vero » 15 juin 2010 15:52

il faut avoir l'écrit pour pouvoir accéder a l'oral!

vero

Re:

Message non lu par vero » 15 juin 2010 15:56

va sur mon msn c'est plus simple!

joanna

Re:

Message non lu par joanna » 15 juin 2010 19:48

Je voudrais bien repondre sur ta boite mail mais pour sa faudrait que tu l'ecrive...
Mais passons pour reviser pour ton ecrit tu na besoin de connaitre que l'actualite, j'ai eu e droit a des questions sur les vaccins. Tu na rien de particulier a reviser. Il faut que tu es l'ecrit pour passer l'oral et alors il te demande tes motivations et pkoi tu veux faire se metier. Soit sincere et tout ira bien

vero

Re:

Message non lu par vero » 15 juin 2010 20:58

je répond a vos questions,!! j'ai fini ma formation et ma certification

Flore

Message non lu par Flore » 16 juin 2010 19:48

Bonsoir,

J'ai le DEAVS depuis maintenant 5 ans et j'aimerais savoir si il m'est possible de passer en voie directe, c'est-à-dire par la vae.
Merci de votre réponse.

Répondre