Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
brigitte
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Marie , bonjour et fellicitation !!c'est génial ! je suis en 1ere année et aimerais beaucoup que tu me passe tes écrits et tes cours , je paie bien sur s'il y a des envois poste . à bientôt et encore Bravo. brigitte
-
anna
bonjour!
je suis actuellement en formation amp et je t'avoue qu'avoir un exemple de compte rendu pour le df2 me rendrait un grand service!
Merci d'avance!
je suis actuellement en formation amp et je t'avoue qu'avoir un exemple de compte rendu pour le df2 me rendrait un grand service!
Merci d'avance!
-
tessal
je serais intèrèssè pour vos ècrits pour avoir les bonnes bases d' avance je vous remercie.
-
jacky
Félicitations pour ton diplôme et tes notes.
je suis actuellement en formation amp et je serais interressée par tes ecrits, pour m'aider dans ma méthodologie.
voici mon adresse mail: beguinjacky@free.fr
merci davance ainsi que de ton aide.
je suis actuellement en formation amp et je serais interressée par tes ecrits, pour m'aider dans ma méthodologie.
voici mon adresse mail: beguinjacky@free.fr
merci davance ainsi que de ton aide.
-
bea
bonjour marie j'ai mon evaluation de stage le17 mai et je panique je te felicite pour tes notes excellentes peux tu m'envoyer tes ecrits df2 df3 df5 encore merci pour ton aide
-
LAETISS
BONJOUR, peux tu me donner quelques piste pour la soutenance orale du DF2. D'avance merci
-
kercret
-
bel
bonjour, je serais intéressée pas tes écrits.....merci encore
nadi
nadi
-
isabel
Felicitations pour ton diplome.
Je rame un peut alors merci a toi de proposer tes ecrits j'aimerai bien mon adresse mail
rodriguesisabelle@live.fr
Je rame un peut alors merci a toi de proposer tes ecrits j'aimerai bien mon adresse mail
rodriguesisabelle@live.fr