Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve Ecrite AMP
-
Mélanie
Re: epreuve Ecrite AMP
j'ai passé l'écrit du concours d'entrée en formation d'AMP le 4 mars à l'AFPE de St Brieuc je n'ai toujours pas eu de réponse est ce que quelqu' un à reçut lES Résultat?
-
viviane
bonjour anne marie,
ça y est j'ai eu mon ecrit, et les résultats cool c'est positif je vais à l'oral, je le passe le 30 marsil faut que je bosse encore mes motivations, le stress recommence à monter.
viviane
ça y est j'ai eu mon ecrit, et les résultats cool c'est positif je vais à l'oral, je le passe le 30 marsil faut que je bosse encore mes motivations, le stress recommence à monter.
viviane
-
guerillon
bonjours je passe l'ecris vendredi a canteleu et j'aurais aimais savoir si quel qu'un avais deja passer l'ecris sur canteleu et avoir des modele de question merci d'avance
-
hortance
bonjour
help! je passe bientot mon examen ecrit quelqu'un pourrait me faire avoir quelques exemples de questions pour cet examens merci
help! je passe bientot mon examen ecrit quelqu'un pourrait me faire avoir quelques exemples de questions pour cet examens merci
-
isa
bonjour
je veut bien que tu m'envoye les sujets
je te remercie d'avance
je veut bien que tu m'envoye les sujets
je te remercie d'avance
-
Christine
Bonsoir Elisabeth,
Ces questions sont-elles celles qui sont posées pour être admis en formation,
A te lire,
Merci
Christine
Ces questions sont-elles celles qui sont posées pour être admis en formation,
A te lire,
Merci
Christine
-
kakou
slt a tous j suis de saint etienne et j passe l'ecrit o moi de juin si vs avez des exemple de question qui pourrais etre poser merci de m les envoyer a alibeykakou@hotmail.fr
-
Vaugeois
Slt moi aussi je passe l ecrit pour l examen de selection amp
Le 29 mai je suis a la recherche de renseignement sur ce sujet si j en ai je te fait part et toi fait pareil merci bonne chance
Le 29 mai je suis a la recherche de renseignement sur ce sujet si j en ai je te fait part et toi fait pareil merci bonne chance
-
fabnad22
Re: Horaires des cours AMP
Bonjour,
Le 17 mai, je commence ma formation d'AMP au Centre Louis Guilloux à Saint Brieuc et je n'ai pas reçu de courrier.
Est ce que quelqu'un peut me dire les horaires de Lundi.
Merci d'avance.
Le 17 mai, je commence ma formation d'AMP au Centre Louis Guilloux à Saint Brieuc et je n'ai pas reçu de courrier.
Est ce que quelqu'un peut me dire les horaires de Lundi.
Merci d'avance.