Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour mon étude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo

Re: Aide pour mon étude de cas

Message non lu par Flo » 05 janv. 2010 18:38

Bonjour Maud,

Je suis actuellement en formation d'AMP et je suis en train de finaliser le projet personnalisé. Mon projet ayant été validé partiellement,ton étude de cas me serait d'un grand secours en ce qui concerne les évaluat° des act° et la conclus°.

Merci
:chine: :chine:

maud

Message non lu par maud » 11 janv. 2010 20:12

Flo, donne moi ton mail!
Le mien est maud.oriano@free.fr

July

Message non lu par July » 13 janv. 2010 16:32

Felicitation...
Je suis en plein sur l'ecrit de l'etude de cas, difficle+++ serait-il possible que tu m'envois ton ecrit. Ce serait une grande aide...
Merci par avance

fafi

Message non lu par fafi » 15 janv. 2010 20:00

bonsoir pourrais tu m envoyer ton etude de cas je suis un perdu ! il me faudrais une trame pour me rassurer merci

LINETTE54

Message non lu par LINETTE54 » 01 févr. 2010 07:59

Bonjour,
Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer l'étude te ton cas. Merci

flo

Re: note de reflexion sur l'observation

Message non lu par flo » 01 févr. 2010 09:34

j'ai une note de reflexion a rendre sur l'observation aidez-moi

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 31 mars 2010 14:39

bonjour

je suis actuellement en formation amp et je dois rendre mon etude de cas mais je n'ai pas beaucoup d idée, peux tu me faire parvenir ton modele afin que je voyes la manière dont je dois le rédiger.
merci a toi et félicitation pour ton diplome.
nathalie

chantal goehlinger

Message non lu par chantal goehlinger » 04 avr. 2010 21:50

envoie moi ton mail
voici le mien
chandade@neuf.fr

brédas jean-luc

Message non lu par brédas jean-luc » 18 avr. 2010 04:53

Bonsoir, je prépare le deamp, svp puisse tu m'envoyer ton étude de cas , pour voir comment on le rédige, merci à l'avance
jean-luc

BRUSSAT

Message non lu par BRUSSAT » 06 mai 2010 19:01

BOnjour,
Depuis janvier 2010, je suis en formation d'AMP. Je dois réaliser une étude de cas. Je travaille en maison de retraite donc facile à réaliser. J'aimerai recevoir de l'aide, des idées ou une étude de cas. Je sais que c'est un sujet personnel mais c'est juste pour de l'aide. Merci

Répondre