Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui commence la formation d'AMP en octobre au CEFRAS?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marina

Qui commence la formation d'AMP en octobre au CEFRAS?

Message non lu par Marina » 18 mars 2009 21:41

Bonjour,

Je dois débuter la formation d'AMP sur 12 mois au CEFRAS de Chemillé en octobre prochain. J'attend l'acceptation de Fongécif pour l'instant. Si vous êtes dans le même cas que moi, faîtes moi signe!

A plus!

charlène

Re: Qui commence la formation d'AMP en octobre au CEFRAS?

Message non lu par charlène » 19 mars 2009 11:47

bonjour je voudrais savoir si c'est une formation par alternance que tu commence et si c'est le cas où tu t'es renseigné?
merci

Marina

Message non lu par Marina » 19 mars 2009 14:42

Non c'est une formation continue que je fais sur 12 mois. Je suis dans le commerce actuellement, je me reconvertie complètement après avoir fait un bilan de compétence. Je prend un CIF (congé individuel de formation) par le biais su fongécif.
Tu cherche à faire une formation sur 18 mois en alternance???
Tu es dans le secteur du social déjà?

charlène

Message non lu par charlène » 19 mars 2009 21:24

Oui je travail dans une ADAPEI mais en CDD et ils me proposent dans 2 ans un contrat de professionnalisation alors si j'arrivai à trouvé un employeur qui accepte de me faire un contrat de professionnalisation cela me permettrai de gagner 1 an.

cornilleau fabienne

Message non lu par cornilleau fabienne » 07 mai 2010 11:40

je suis dans la meme situation bon courrage et rendez vous en octobre
fabienne

Répondre