Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement ustaritz
-
lola
desistement ustaritz
bonjour
je suis sur liste d'attente pour entrer en formation d'es à ustaritz alors voila j'aimerais que toutes les personnes qui se desistent me le fasse savoir. Aussi quelqu'un sait il le nombre de personnes prises sur liste complémentaire les années précédente...
merci pour vos reponse...
je suis sur liste d'attente pour entrer en formation d'es à ustaritz alors voila j'aimerais que toutes les personnes qui se desistent me le fasse savoir. Aussi quelqu'un sait il le nombre de personnes prises sur liste complémentaire les années précédente...
merci pour vos reponse...
-
marina
Re: desistement ustaritz
slt lola moi aussi je suis dans le même cas que toi et malheureusement j'ai appris qu(il y a 2 ans personnne ne s'était desisté dommage on verra bien cette année.Si tu as des infos tiens moi au courrant s'il te plait merci c cool 
-
marie
salut les filles, je suis dans le meme cas que toutes les deux. on m'a di que l'an dernier une vingtaine était remonté, personne il y a deux ans et au moins 18 places il y a trois ans. c tout ce que je sais, et comme vous je suis dans l'attente de réponses. bon courage, à bientot peut etre!
-
Bob
je connais quelqu'un qui est sur liste d'attente et qui se desiste car il est retenu dans un autre IRTS.
Courage, voilà une place de libre !
Courage, voilà une place de libre !
-
marina
MERCI Marie c cool de repondre ca nous laiisse un peu d'espoir boncourage a toi aussi biz :yawn:
-
boubou
merci lola d'avoir créé cette espace moi aussi sui sur liste d'attente le problem c de lire marina et aprés marine on c plu trop quoi penser
g telephoné a l'ecole et comme dab Y PEUVENT RIEN NOUS DIRE domage ils disent juste que tou sera ecrit dans notre courrier COURAGE COURAGE on va y arriver
g telephoné a l'ecole et comme dab Y PEUVENT RIEN NOUS DIRE domage ils disent juste que tou sera ecrit dans notre courrier COURAGE COURAGE on va y arriver
-
marina
Bon je crois que personne va se desister car on a tjs pas de reponse , vive la solidarité c'est vachement sympa pour ceux qui attendent enfin voila quoi!!!!! 
-
boubou
je vien de recevoir mes notes et franchement je suis verte
depuis 4 ans je boss en psychatrie infanto juvenil et depui s3 mois au foyer de l'enfance des professionnels me font confiance tou les jours et bien le professionnel d'etcharry le jour du concours ne ma poser pratiquement aucunes questions il en avait ras le bol et ma mis 13/20 franchement g les boules avec 18/20chez la psy et 17/20 avec le formateur que dois ton en penser!!!!!!!
depuis 4 ans je boss en psychatrie infanto juvenil et depui s3 mois au foyer de l'enfance des professionnels me font confiance tou les jours et bien le professionnel d'etcharry le jour du concours ne ma poser pratiquement aucunes questions il en avait ras le bol et ma mis 13/20 franchement g les boules avec 18/20chez la psy et 17/20 avec le formateur que dois ton en penser!!!!!!!
-
arno
je suis désolais, mais je vous annonce que je ne me désisterai pas... c'est pas du tout pour vous charier que je dis ça, mais je pense que si j'avais été dans votre position j'aurai aimé savoir qui ne se désiste pas afin d'avoir une idée des chances d'intégrer la formation ou de trouver une solution de replis. Bon courage à vous tous, en espérant voir certains de vos noms dans la liste finale.
Boubou, je suis assez d'accord avec toi. Pas sur le fait que le pro devait en avoir marre, mais sur l'alignement des systèmes de notations de chaque jury. Ce doit être assez aléatoire et aussi l'égalité de jugement pas forcèment respecter en fonction de l'expérience de tel ou tel jury. Mais c'est un concours, et comme dans tous les concours, ce problême ce pose.
Boubou, je suis assez d'accord avec toi. Pas sur le fait que le pro devait en avoir marre, mais sur l'alignement des systèmes de notations de chaque jury. Ce doit être assez aléatoire et aussi l'égalité de jugement pas forcèment respecter en fonction de l'expérience de tel ou tel jury. Mais c'est un concours, et comme dans tous les concours, ce problême ce pose.