Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examens 2006/2007
-
iza
Re: sujets d'examens 2006/2007
slt véro,
j'aimerais avoir des conseils et des sujets d'exam,je passe l'ecrit bientôt merci pour ta gentilesse
j'aimerais avoir des conseils et des sujets d'exam,je passe l'ecrit bientôt merci pour ta gentilesse
-
CAROM
bonjour, je suis intéressée par vos sujets d'examens pour la formation d'AMP pourriez vous me les envoyer par mail ; merci d'avance
caro.m10@wanadoo.fr
caro.m10@wanadoo.fr
-
blan
Si tu as des sujets 2007 - 2009 j'aimerai bien les voir.je pass le concours bientot, j'attends la date.
blandinepoirier@hotmail.com
blandinepoirier@hotmail.com
-
sarah
bonjour,
je suis en formation d'amp,je cherche un éxemples de sujets d'éxam pour m'entrainer surtout celui du df1.merci pour ceux qui veulent m'aider.
je suis en formation d'amp,je cherche un éxemples de sujets d'éxam pour m'entrainer surtout celui du df1.merci pour ceux qui veulent m'aider.
-
front
bonjour
je passe bientot l'ecrit amp j'aurais bien voulue avoir des sujets pour pouvoir avoir un avis sur les question merçi beaucoup
front.geraldine@orange.fr
je passe bientot l'ecrit amp j'aurais bien voulue avoir des sujets pour pouvoir avoir un avis sur les question merçi beaucoup
front.geraldine@orange.fr
-
parnyan
salut
Je passe l'examin en mars,tu peut m'aider ,ou me dire comment ca se passe?merci tu peut m'envoyer les sujets?
Je passe l'examin en mars,tu peut m'aider ,ou me dire comment ca se passe?merci tu peut m'envoyer les sujets?
-
hervé
Pourriez-vous m'envoyer des sujets pour l'écrit d'admission à la formation d'AMP?Mon e-mail : hjuhel@gmx.fr
Merci!
Merci!
-
regina
Re: sujets d'examens 2009/2010
bonjour/Pourriez vous m'aider je passe le concours d'AMP en Mai l'oral et l'ècrie j'aimerai savoir precissement ce que l'on demande à l'ècrie et l'orale? A t'il un livre a acheter? voici mon adresse mail regina.pereira@free.fr
-
lauper
sujets d'examens
Je dois passer l'examen qui me donnera accès a la formation d'AMP Si vous avez déjà passer cet examen ou êtes en possession d'un sujet d'épreuve je serai intéressée Merci :ID2: