1 la gifle est redevenue une question d'actualité selon vous doit on linterdire ou pas?
2 quel est votre avis sur la resposabilité de l'homme concernant la destruction de la planete terre,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
;sujets ecrit its pau
-
lilou2034
Re: ;sujets ecrit its pau
3 les statistiques indiquent une augmentation du nbr de sereopositifs comment comprenez vous ce pheneomene et selon vous que faudrait il proposer our diminuer ce nbr?
4 pour vous qu'est ce qu'une personne dependate? donnez 3exemples
5 que veut dire pour vous le mot exlusion?
6 quel est votre point de vue sur l'euthanasie?
7 qu'est ce que pour vous etre citoyen?
8 qu'est ce que pour vous le metier d'amp?
9 la violence des eleves des l'ecole primaire envers les prof est mediatisée. que pensez vous de ce phénomene?
10 dvp les liens entre génétrations est il selon vous utile???
voila si sa peut aider qqlun, c'est le sujet qui est tombé ce matin
4 pour vous qu'est ce qu'une personne dependate? donnez 3exemples
5 que veut dire pour vous le mot exlusion?
6 quel est votre point de vue sur l'euthanasie?
7 qu'est ce que pour vous etre citoyen?
8 qu'est ce que pour vous le metier d'amp?
9 la violence des eleves des l'ecole primaire envers les prof est mediatisée. que pensez vous de ce phénomene?
10 dvp les liens entre génétrations est il selon vous utile???
voila si sa peut aider qqlun, c'est le sujet qui est tombé ce matin
-
Sophie
Re: ;sujets ecrit its pau
Salut ! J'ai également passé le concours écrit à l'ITS à pau en même temps que toi. Tu sais quand sont les résultats des écrits, je m'en souviens plus ... merci beaucoup! T'as pensé quoi du sujet ?
-
chantal
Re:formation 2010 amp à pau( en 16 mois)
bonjour à tous, je commence ma formation d'amp à l'its de pau en septembre 2010 sur 16 mois.je viens de mont de marsan et je voudrai savoir si quelqu'un est intéressé pour du co-voiturage.bonnes vacances à tous et à la rentrée!!! :+: :+: :bye: