Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas de poste ...!
-
fatie
pas de poste ...!
bonjour a tous, voila je suis diplomé depuis novembre 2009 et je n ai toujours pas trouvé de poste d'amp je commence a douté et a déprimé ! J'aimerais savoir comment ca c'est passer pour vous? Merci pour vos réponses .
-
Véro
Re: pas de poste ...!
Tu n'as vraiment pas de chance car j'ai eu mon diplome en sept 2009 et j'ai trouvé un CDI avant même d'avoir les résultats , bon c'était en maison de retraite, je suis pas restée longtemps ensuite j'ai trouver un CDI en ime auprès d'enfants autistes, et là je viens de changer pour un CDI auprès d'adultes autistes. Je suis de la région Franche comté.
-
mikey
slt vero
moi je dois passer l oral le mois prochain
tu as passer ou ton diplome
que vos les cours
pourquoi n as tu pas continué avec les enfants
derniere question point de vue salaire
tu touche combien
merci d avance de tes reponses
moi je dois passer l oral le mois prochain
tu as passer ou ton diplome
que vos les cours
pourquoi n as tu pas continué avec les enfants
derniere question point de vue salaire
tu touche combien
merci d avance de tes reponses
-
mr
resalut fati, si je comprends bien, tu es titulaire du DEAMP et tu ne trouve pas d'emploi en ile de france? bizarre car l'ile de france est la region e france la plus fertile en matiere d'emploi pour les amp! avec quel public tu cherches a travailler?
-
Véro
Alors j'ai suivi la formation à Pontarlier. Je n'ai pas souhaiter continuer à travailler avec les enfants autistes parceque trop dur et surtout parceque l'ambiance dans l'équipe n'était pas bonne, le fonctionnement non plus , les locaux pourris et pas fonctionnel.
A lIME , je touchais un brut de 1510€ sur 14 mois , je ne bossais pas le week end et j'avais la moitié des vacances scolaire, là maintenant je touche un fixe de 1650 sur 12 mois, plus mes primes de week end, car je bosse un week end sur 2, mais le boulot est plus facile, les locaux sont neufs et l'ambiance est géniale.
Je ne regrette pas d'avoir quitter l'ime .
A lIME , je touchais un brut de 1510€ sur 14 mois , je ne bossais pas le week end et j'avais la moitié des vacances scolaire, là maintenant je touche un fixe de 1650 sur 12 mois, plus mes primes de week end, car je bosse un week end sur 2, mais le boulot est plus facile, les locaux sont neufs et l'ambiance est géniale.
Je ne regrette pas d'avoir quitter l'ime .
-
nac
bonsoir fati, il est vrai que les offres d emploi, d'amp sont de plus en plus en maison de retraite., je pensais qu 'il y avait plus le choix, en région parisienne par rapport aux établissements. courage tu trouveras.
-
Tania
Bonsoir,
Qu'entends-tu par trop dur de travailler avec les enfants autistes ??? Tu es AMP donc tu dois être formée à travailler avec tous les publics ??? AMP est un métier dur et très enrichissant et où il ne faut pas s'attendre à de gros revenus, comme tout travailleur social.
La facilité ne fait pas partie du vocabulaire de ce métier "noble",c'est un investissement personnel pour l'avenir des personnes qu'on accompagne.
Tu sais c'est comme un prof qui a la foi comme s'il avait été investi d'une mission; ëtre Amp c'est avoir la foi et non un moyen de gagner sa vie. Cela ne dur qu'un temps ensuite, on désert la cause.
Qu'entends-tu par trop dur de travailler avec les enfants autistes ??? Tu es AMP donc tu dois être formée à travailler avec tous les publics ??? AMP est un métier dur et très enrichissant et où il ne faut pas s'attendre à de gros revenus, comme tout travailleur social.
La facilité ne fait pas partie du vocabulaire de ce métier "noble",c'est un investissement personnel pour l'avenir des personnes qu'on accompagne.
Tu sais c'est comme un prof qui a la foi comme s'il avait été investi d'une mission; ëtre Amp c'est avoir la foi et non un moyen de gagner sa vie. Cela ne dur qu'un temps ensuite, on désert la cause.