Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours écrit 2010
-
fiona
Re: concours écrit 2010
Bonjour, quelqu'un a t-il passé son oral à l'irts de Loos et est -ce-qu'il y a un texte à préparer avant
-
barbier
bonjour je passe l'ecrit d'AMP le 11 mai je panique grave car j ai vraiment envie de réussir mais l'angoisse prend le dessus avez vous quelques conseils ou quelques informations a propos de l'ecrit???merci d'avance bénédicte de douai
-
ingrid
bonjour fiona pourais tu stp me passer aussi les sujets pour les textes de amp parceque moi aussi je dois le passer au mois de juin avec le cfa et j'avoue que je me suis planté une fois déja et j'aimerai pas le rater merci.
-
fiona
Bonjour Ingrid, si c'est le sujet écrit que tu veux je l'ai mis, regarde un peu avant. Il faut connaitre en faite les infos. Bon courage pour la suite Fiona
-
fanny24
bonjour, je pense le concours le 31 mai pourriez vous m'envoyer les sujets d'examens ecrits. merci d'avance à tous(tes). mon email : fanny.debris@voila.fr
-
Amandine
Bonjour fiona!!
Je vois que tu passes le concours AMP à loos moi egalement a loos la semaine prochaine !
Peux tu me donner ton sujet ecrit stp...
Merci
tagada0510@hotmail.fr
Je vois que tu passes le concours AMP à loos moi egalement a loos la semaine prochaine !
Peux tu me donner ton sujet ecrit stp...
Merci
tagada0510@hotmail.fr
-
fiona
Re: petit info
Bonjour tout le monde, aprés l'écrit, j'a fait l'oral est ce que d'autre l'ont passé