Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir AMP en passant par l'ANPE
-
lelou
Re: Devenir AMP en passant par l'ANPE
bonjour,
pour un financement rapproche toi du conseil général et fait une demande d'aide à l'anpe une commission se rassemble régulierement et alloue des aides aux personnes en difficultées.
bien entendu il faut avoir trés peu de revenus pour prétendre à ses aides.
bonne chance
chouchou
pour un financement rapproche toi du conseil général et fait une demande d'aide à l'anpe une commission se rassemble régulierement et alloue des aides aux personnes en difficultées.
bien entendu il faut avoir trés peu de revenus pour prétendre à ses aides.
bonne chance
chouchou
-
fafa31
Bonjour Kelly,
c'est marrant moi aussi je suis secrétaire depuis 4 ans et ce métier ne me comble pas, mais c'est dur de se reconvertir car nous avons quand même (pour ma part) un bac + 2!
je veux aussi passer la formation amp mais question école, je peux pas me le permettre, il faut aussi que je nourice la famille!
c'est quand les sates du concours sur toulouse?
c'est marrant moi aussi je suis secrétaire depuis 4 ans et ce métier ne me comble pas, mais c'est dur de se reconvertir car nous avons quand même (pour ma part) un bac + 2!
je veux aussi passer la formation amp mais question école, je peux pas me le permettre, il faut aussi que je nourice la famille!
c'est quand les sates du concours sur toulouse?
-
sam
bonjour,
voila, je vais m'inscrire pour passer le concours AMP sur besancon qui fait cette formation en voie directe, mais dans le dossier< ils me demande qui financera ma formation. je suis demandeur d'emploi et j'ai 1 semaine pour renvoyer mon dossier. je me suis adressé a pole emploi mais pas de réponse.. a qui dois-je m'adresser pour pouvoir faire ma formation?
voila, je vais m'inscrire pour passer le concours AMP sur besancon qui fait cette formation en voie directe, mais dans le dossier< ils me demande qui financera ma formation. je suis demandeur d'emploi et j'ai 1 semaine pour renvoyer mon dossier. je me suis adressé a pole emploi mais pas de réponse.. a qui dois-je m'adresser pour pouvoir faire ma formation?
-
christelle
bonjour,
je suis dans le 49 et j'envisage la formation d'AMP suite à un bialn de compétence. Pôle emploi ne renseigne pas correctement mais c'est vrai que le conseil régional n'aide pas ? parce que là je ne vois pas quelle solution trouvée, d'autant que je vais être licenciée sous peu... quelle galère !!!
je suis dans le 49 et j'envisage la formation d'AMP suite à un bialn de compétence. Pôle emploi ne renseigne pas correctement mais c'est vrai que le conseil régional n'aide pas ? parce que là je ne vois pas quelle solution trouvée, d'autant que je vais être licenciée sous peu... quelle galère !!!
-
mimi
ayant eu le même parcours via l anpe je me suis dirige vers un centre de formation pour me renseigner sur les dates de concours , apres l'avoir obtenu j'ai cherché un employeur pour financer ma formation sous forme de contrat de professionnalisation et je suis en formation depuis le 1septembre 2009 ,sache que l anpe ne te paiera pas ta formation et en ce qui concerne le conseil regional il ne finance que pour les personnes issu d un licenciement economique alors prends ton courage a deux mains pour faire les demarches tout en sachant que ca vaut le coup courage
-
lydia
bonjour mimi,
vers quel centre de formation t'es tu diriger?
est-ce payant?
quel question a tu eu?
moi je suis des hautes vosges
je te remercie pour ton soutien
a bientot
vers quel centre de formation t'es tu diriger?
est-ce payant?
quel question a tu eu?
moi je suis des hautes vosges
je te remercie pour ton soutien
a bientot
-
melanys
Bonjour a toutes !
alors jai lu vos derniers com, et il y a quelques truc de faux.
L'anpe paye cette formation ! je suis rentré dans une formation AMP via le greta depuis 2 mois ! le probleme avec les conseils regionaux c'est qu'il y a peu de place et peu de formation !
Mais l'anpe a une liste d'organisme comme le greta, le carif et plein d'autre qui font ces formations !amp etc. J'ai simplement passé les concours et voila !!!
alors jai lu vos derniers com, et il y a quelques truc de faux.
L'anpe paye cette formation ! je suis rentré dans une formation AMP via le greta depuis 2 mois ! le probleme avec les conseils regionaux c'est qu'il y a peu de place et peu de formation !
Mais l'anpe a une liste d'organisme comme le greta, le carif et plein d'autre qui font ces formations !amp etc. J'ai simplement passé les concours et voila !!!
-
lydia
bonjour,
dit moi comment tu as fait
moi j'ai passé le concours d'entrée en formation l'année dernière a remiremont par l'alaji et financé par le conseil régionale et j'ai fini 14 ieme sur 55 personnes présentent
ils en ont pris que 12 personnes et maintenant mes notes sont valable 1 an et toujours rien.
je te remercie pour ton aide
bonne journée
dit moi comment tu as fait
moi j'ai passé le concours d'entrée en formation l'année dernière a remiremont par l'alaji et financé par le conseil régionale et j'ai fini 14 ieme sur 55 personnes présentent
ils en ont pris que 12 personnes et maintenant mes notes sont valable 1 an et toujours rien.
je te remercie pour ton aide
bonne journée
-
melanys
bonjour lydia, tu es au assedic ? je pense qu'il faut ke tu repasse d'autre concours, je ne sais pas si tes notes sont ré-utilisable,je ne pense pas ! tu as apellé l'alaji ?
-
lydia
oui je suis aux assedic plus pour longtemps
les autres concours sont en fin d'année pas avant.
si mes notes sont conservées pour un an c'est eux qui me l'ont dit.
les autres concours sont en fin d'année pas avant.
si mes notes sont conservées pour un an c'est eux qui me l'ont dit.