Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'activité piscine avc des adultes handicapés
-
sabine
Re: l'activité piscine avc des adultes handicapés
je suis interessée de recevoir ce mémoire piscy-qu'eau-logique. Je met en place une activitée aquatique auprés de personnes adultes handicapées mentaux.Merci bôcou
-
François
Serait il possible que tu m'envoie ton exposé par mail si il n'est pas trop tard. Merci d'avance
-
François
je te remercie de m'avoir envoyé la monographie
-
deydey
Bonjour Jérémy, je travaille actuellement en foyer de vie pour adultes handicapés. Ton document m'intéresse également. Pourrais tu me l'envoyer stp? Merci d'avance
-
martinez
Je serais aussi intéressée par vos doc sur l'eau, pourriez vous me les faire parvenir svp??
Merci d'avance
Merci d'avance
-
stephane
coucou cela fait un moment qu'il n'y a pas de nouveau message sur le sujet si toute fois quelqu'un lis ce message et qu'il l'a de la documentation pour un projet piscine pour structure accueillan t des personnes handicapèes qu'il n'hesite pas a me les faire parvenir d' avance merci stephane mon adresse cstephanea@sfr.fr
-
emilie
bonjour,je suis bien intéressée par ce document je travail actuellement sur un projet d'activité piscine s'il est possible que tu m'envoie ce doc je te laisse mon mail
mimlure@yahoo.fr
mimlure@yahoo.fr
-
Nana
Hello Jeremy, je prepare mon diplome d'amp et je serai intéressée par ton écrit sur l'activité piscine, peux tu me l'envoyer stp au mail garance73100@hotmail.fr
je te remercie
je te remercie
-
emiie
bonjour a tous je serai moi aussi interéssée par cet écrit si quelqu'un la reçut pourrait il me le faire parvenir merci.
mon adresse est emilie-jolie63@hotmail.fr
mon adresse est emilie-jolie63@hotmail.fr
-
Jacky
bonjour a tous
je vien de mêtre en place une activité picine pour un IMC je serai intéressée par cet écrit si quelqu'un la reçut pourrait il me le faire parvenir merci.
mon mail est beguinjacky@free.fr
je vien de mêtre en place une activité picine pour un IMC je serai intéressée par cet écrit si quelqu'un la reçut pourrait il me le faire parvenir merci.
mon mail est beguinjacky@free.fr