Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
vero
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
s'il te plaie peux tu me conseiller;a la moitier de mon stage ,apres avoir tenue durement apres ce temps ,j'ai envie de tout plaquer.
croix tu que je puisse changer de stage?
verofamilly@e-kiwi.fr
croix tu que je puisse changer de stage?
verofamilly@e-kiwi.fr
-
mag
Re:
coucou je vous avez envoié 2 messages mais je c pas si vous l'avez recu j'aimerais bcp avoir vos exemple car je suis en formation deamp ca m'aiderai bcp
voici mon adresse: mag1984@ymail.com
voici mon adresse: mag1984@ymail.com
-
francine
bonjour felicitation pour ton diplome je te joint mon adresse email comme convenu pour que tu me passe tes ecries francine.heron@neuf.fr
-
sysy
felicitation pour ton diplome pourriez vous me donner vos sujets merci je passe le mois prochain
-
valérie
Bonjour,
Félicitation pour ton diplôme !!!
Je serai également intéressée par ta proposition !!!
merci bp pour ce geste !!
val6465@hotmail.fr
Félicitation pour ton diplôme !!!
Je serai également intéressée par ta proposition !!!
merci bp pour ce geste !!
val6465@hotmail.fr
-
poupoun
Bonsoir Marie
Félicitations pour ton diplôme.
Merci de proposer ton aide.J'aimerais si possible recevoir ton travail sur le compte rendu d'intervention.Je choisi le repas.
Merci
Félicitations pour ton diplôme.
Merci de proposer ton aide.J'aimerais si possible recevoir ton travail sur le compte rendu d'intervention.Je choisi le repas.
Merci
-
fati
salut ; félicitation pour ton diplôme
je serais intéresser part tes écrits pour me faire une idées car je suis en formation et bloque avec les rapports .
je te remercie d"avance
mon adresse retfat@bbox.fr
je serais intéresser part tes écrits pour me faire une idées car je suis en formation et bloque avec les rapports .
je te remercie d"avance
mon adresse retfat@bbox.fr
-
sabine
salut marie bravo pour ton diplome.voila je rame un peu pour mes df5 df2 df3 donc si tu as quelques conseils je suis preneuse.voici mon
adrs:pinwater@hotmail.fr MERCI
adrs:pinwater@hotmail.fr MERCI
-
rapiote
salut marie, je ne dirais qu'un mot : bravo!!
je passe mes exams blanc le mois prochain et le tout en novembre. aurai tu des tuyaux pour le df5? merci
as tu du boulot?
je passe mes exams blanc le mois prochain et le tout en novembre. aurai tu des tuyaux pour le df5? merci
as tu du boulot?
-
poupoun
Bonsoir Marie,
Je t'ai fait parvenir des messages à plusieurs reprises concernant les écrits DF2,DF3,DF5.
Je n'ai sans doute pas la bonne méthode pour les faire parvenir.
A tout hasard,voici mon adresse.
am.gueguen@wanadoo.fr
Je t'ai fait parvenir des messages à plusieurs reprises concernant les écrits DF2,DF3,DF5.
Je n'ai sans doute pas la bonne méthode pour les faire parvenir.
A tout hasard,voici mon adresse.
am.gueguen@wanadoo.fr