Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur test d'AMP
-
thierry
info sur test d'AMP
bonjour
je dois passer les tests écrits d'entrée en formation AMP la semaine prochaine. est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur le genre de questions qui pourrait être poseées. merci d'avance
je dois passer les tests écrits d'entrée en formation AMP la semaine prochaine. est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur le genre de questions qui pourrait être poseées. merci d'avance
-
dominique
Re: info sur test d'AMP
Bonjour
Pour avoir passé les tests ils te posent des questions sur l'actualité, de répondre à un texte à lire, sur des sigles ex:sida, caf, cpam .... et pour l'oral ils te donnent un texte que tu dois lire et tu dois argumenter dessus. Dans tes réponses évite d'être trop personnel mais sois plutôt objectif.
BON COURAGE
Domi
Pour avoir passé les tests ils te posent des questions sur l'actualité, de répondre à un texte à lire, sur des sigles ex:sida, caf, cpam .... et pour l'oral ils te donnent un texte que tu dois lire et tu dois argumenter dessus. Dans tes réponses évite d'être trop personnel mais sois plutôt objectif.
BON COURAGE
Domi
-
MONGE Béatrice
vous trouverez des annales de sujets sur internet.
ça concerne les sujets d'actualité,les personnes agées... vou avez aussi un bouquin :
" DEAMP( tout-en-un)de Jean louis FOUCHARD.
vous avez des récapitulatifs de cours mais aussi des sujets d'exam.
ça concerne les sujets d'actualité,les personnes agées... vou avez aussi un bouquin :
" DEAMP( tout-en-un)de Jean louis FOUCHARD.
vous avez des récapitulatifs de cours mais aussi des sujets d'exam.
-
rame corinne
bonjour,
je dois passer les tests d'entrée pour la formation d'amp par le greta du vaucluse.
Est ce qu'il te serait possible de me communiquer les tests d'entrée que tu as passé. Je sais que ce sont des tests sur l'actualité et sur le monde du social mais j'aimerais avoir plus de renseignements
Je te remercie par avance
corinne
je dois passer les tests d'entrée pour la formation d'amp par le greta du vaucluse.
Est ce qu'il te serait possible de me communiquer les tests d'entrée que tu as passé. Je sais que ce sont des tests sur l'actualité et sur le monde du social mais j'aimerais avoir plus de renseignements
Je te remercie par avance
corinne
-
mystick
je te conseille d'acheter ce livret pour te préparer je le trouve très bien, et c'est rassurant de savoir à quoi s'attendre ;o))
annales corrigées examen d'entrée A.M.P.
editeur elsevier masson
auteur patrick refalo - jacqueline gassier
et voilà les questions que j'ai eu la semaine dernière ;o))
Qui sont les compagnons d'emmaus et quels sont leurs objectifs ?
Qu'est ce que le sidaction ?
Quelles sont à votre avis les règles de base d'une bonne hygiène alimentaire?
Est ce que l'incarcération des mineurs peut avoir un effet bénéfique ?
Dans l'actualité de ces dix derniers jours, qu'est ce qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
L'utilisation de l'internet peut-il nous faire courir des risques ?
Comment un enfant handicapé peut-il suivre une scolarité aujourd'hui en France ?
La fréquentation des restos du coeur est en augmentation pourquoi ?
Qu'entend-on par droit de mourir dans la dignité ? Quelle est votre position ?
Indiquez par ordre d'importance trois fléaux qui vous paraissent frapper notre planète ? Quelle en sont les causes et les conséquences ?
bon courage
annales corrigées examen d'entrée A.M.P.
editeur elsevier masson
auteur patrick refalo - jacqueline gassier
et voilà les questions que j'ai eu la semaine dernière ;o))
Qui sont les compagnons d'emmaus et quels sont leurs objectifs ?
Qu'est ce que le sidaction ?
Quelles sont à votre avis les règles de base d'une bonne hygiène alimentaire?
Est ce que l'incarcération des mineurs peut avoir un effet bénéfique ?
Dans l'actualité de ces dix derniers jours, qu'est ce qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
L'utilisation de l'internet peut-il nous faire courir des risques ?
Comment un enfant handicapé peut-il suivre une scolarité aujourd'hui en France ?
La fréquentation des restos du coeur est en augmentation pourquoi ?
Qu'entend-on par droit de mourir dans la dignité ? Quelle est votre position ?
Indiquez par ordre d'importance trois fléaux qui vous paraissent frapper notre planète ? Quelle en sont les causes et les conséquences ?
bon courage
-
veronique
j ai passe le test ecrit ce matin que j ai reussi demain je suis convoqué pour l oral pouvez vous me dire quels sont les posees lors de cet oral merci
-
marie
bonsoir, je suis à la recherche
d'infos pour passer la sélection du diplôme AMP merçi
marie
d'infos pour passer la sélection du diplôme AMP merçi
marie
-
titifa
svp je vaix passemes test amp je coné rien aides moi svp je vous remerci d'avance
-
Amandine
Bonjour !!
Je passe le concours AMP la semaine prochaine et je me suis un peu inscrite à la derniere min car je suis en liste d'attente pour moniteur educateur! J'ai donc besoin de quelqu'un de tout gentil lol pour me filer des sites.. des sujets... des pistons pour reussir svp svp svp!!
Je laisse mon msn tagada0510@hotmail.fr
SAUVEZ MOI LA VIE!!! =)
Je passe le concours AMP la semaine prochaine et je me suis un peu inscrite à la derniere min car je suis en liste d'attente pour moniteur educateur! J'ai donc besoin de quelqu'un de tout gentil lol pour me filer des sites.. des sujets... des pistons pour reussir svp svp svp!!
Je laisse mon msn tagada0510@hotmail.fr
SAUVEZ MOI LA VIE!!! =)
-
Emilie
Bonjour Amandine,
Tu peux t'aider en achetant des annales (chez Vuibert ou Masson par exemple). Tu peux aussi regarder sur le forum, il y en a qui ont laissé les sujets de leurs écrits. Je passe mon écrit le 16 juin.
Bon courage
Tu peux t'aider en achetant des annales (chez Vuibert ou Masson par exemple). Tu peux aussi regarder sur le forum, il y en a qui ont laissé les sujets de leurs écrits. Je passe mon écrit le 16 juin.
Bon courage