Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP
-
Lmy
Re: Concours AMP
Merci Amandine !
Lyly974 je suis réunionnaise mais je suis inscrite en France à nogent sur marne à l'INFA.
Lyly974 je suis réunionnaise mais je suis inscrite en France à nogent sur marne à l'INFA.
-
Amandine
Bonsoir D ANDREA!!
Tu le sens comment le concours?? Tu t'es preparé???
Biz
Tu le sens comment le concours?? Tu t'es preparé???
Biz
-
Lmy
bonsoir !
je vous annonce une très bonne nouvelle ! je suis admissible au concours ! je suis trop contente !
Bon courage a toute !
je vous annonce une très bonne nouvelle ! je suis admissible au concours ! je suis trop contente !
Bon courage a toute !
-
sophie
salut,
d' abord félicitations, tu avais passé l'oral quand ? Tu as su ta réponse tout de suite.
d' abord félicitations, tu avais passé l'oral quand ? Tu as su ta réponse tout de suite.
-
sophie
Salut,
Je passe l'oral dans deux heures et je crois que je vais m'évanouir. Cela fait 1 semaine que je prépare l'oral, car se sont les 20 minutes qui vont peut être changer mon orientation !!
Je passe l'oral dans deux heures et je crois que je vais m'évanouir. Cela fait 1 semaine que je prépare l'oral, car se sont les 20 minutes qui vont peut être changer mon orientation !!
-
Lmy
Merciii
J'ai passé l'oral le 20 Mai et j'ai eu les résultat hier.
Courage sa va aller ya rien de térrible tu sais pourquoi tu es là ! montre leur c'est tout est confiance en toi !
J'ai passé l'oral le 20 Mai et j'ai eu les résultat hier.
Courage sa va aller ya rien de térrible tu sais pourquoi tu es là ! montre leur c'est tout est confiance en toi !
-
marjorie
je passe l'écrit samedi matin à loos . J'ai surtt révisé les points d'actualités j'espére que ça suffira !!