Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp 2010 MFR

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

oral amp 2010 MFR

Message non lu par laetitia » 21 mai 2010 16:44

bonjour,

je vais passer l'oral d'amp à la MFR et je voudrais avoir des infos sur le questionnaire ouvert renseigné par le candidat avant. de quoi s'agit-il? quel genre de questions? combien de temps pour le remplir?

et je voudrais des infos aussi sur le déroulement de l'épreuve oral: comment ca se passe? les questions? .....

merci bcp

portois laetitia

Re: oral amp 2010 MFR

Message non lu par portois laetitia » 22 mai 2010 13:32

bonjour, moi aussi je recherche les memes questions que toi, je passe l'oral le 10 juin 2010 et j'aimerai bien savoir comment ca se passe

patty

Message non lu par patty » 23 mai 2010 16:21

bjr,j'ai passé mon oral amp à lille mercredi dernier,questions diverses sur le livret et questions sur l'animation surtout rester soi-méme,bon courage

mali

Message non lu par mali » 24 mai 2010 15:50

bjr il faut pas avoir peurdes question sur ton travail 2tous lesjours question sur lactualite du monde et sur 1 livre que tu a lu bon courage

laetitia

Message non lu par laetitia » 31 mai 2010 19:31

bonjour,

je vais passer l'oral d'amp à la MFR et je voudrais avoir des infos sur le questionnaire ouvert renseigné par le candidat avant. de quoi s'agit-il? quel genre de questions? combien de temps pour le remplir?

et je voudrais des infos aussi sur le déroulement de l'épreuve oral: comment ca se passe? les questions? .....

merci bcp

Répondre