Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par lili » 18 mai 2010 19:06

bonjour marie j'aimaire avoir des df2,df3,df5 actuellement je suis en formation d'amp et je doit commence a faire mais rapport de stage mais je sais pas comment redige mais rapport si j'ai des exemple de rapport de stage j'aurai peut etre des ideé merci d'avance

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 19 mai 2010 11:58

Bravo pour ce résultat!
je suis intéressée par tes écrits si tu veux bien me les transmettre.
merci et bonne chance pour la suite mais c'est bien parti.
ikastea@hotmail.com

largo

Message non lu par largo » 19 mai 2010 20:12

je suis en ecole d'amp et je galère un peu pour les écrits , comment le présenter ect ; Je serais très contente si tu pouvais m'aider ; JE TE REMERCIE D4AVANCE

dehbiaboudjema

Message non lu par dehbiaboudjema » 20 mai 2010 22:21

j'ai été très intéressé par l'aide que tu propose pourrais tu donc m'aider car la je passe la semaine prochaine et je rame merci pour tout

natty762

Message non lu par natty762 » 22 mai 2010 15:17

bonjour
je suis en fin de premiere année de formation
je passe mon diplome en mars prochain
et je serais contente si tu pouvais m'envoyer tes ecrits
je cherche les objectifs a mettre en df3
car je fais cette animation avec des personnes atteintes de deficiences intellectelles
j'ai prevu un jardin sur une feuille verte decoupage collage
et visite en jardinerie pour acheter des fleurs a replanter
merci si tu pouvais me degager des objectifs
bonne journée

brigitte

Message non lu par brigitte » 23 mai 2010 11:22

felicitation ! as tu trouvé un emploi? merci a toi si tu peux m envoyer tes ecrits . je suis en fin 1ére année avec etude de cs,projet et soutence stage en ehpad et projet d animation cela me permettrit de voir mes erreurs . felicitation encore une fois brigitte

Marie

Message non lu par Marie » 23 mai 2010 18:43

Tout d'abord mes félicitations pour ton diplôme. C'est super sympa à toi de vouloir nous aider. Tes écrits m'intéresse également et j'en ferai profiter ma promo. Mon mail : freddyrugbyman@sfr.fr.
Merci à toi et bonne continuation.

brun brigitte

Message non lu par brun brigitte » 23 mai 2010 19:17

Salut à toi et félicitation pour ton diplôme. Tes écrits m'interessent car j'ai les idées mais du mal à les mettre sur papier.Un grand merci par avance BB :chine:

laura

Message non lu par laura » 23 mai 2010 21:27

bonjour,,

felicitation pr t notes , c pas mal,
moi je commence a faire mes ecrits mais je patoge un peu donc si tu pourrai m'envoyai t ecrits pr savoir se qui mattendent vraiment merci

dalila

Message non lu par dalila » 23 mai 2010 22:45

bonjour je suis en formation amp et jai besoin d une aide pour les df2 3 5 si c possible c urgent merci bcp mon adresse c wechdalila@hotmail.fr

Répondre