Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats BREST
-
bibie
Re: Résultats BREST
Pas sure que vous soyez au courant rapidement, ya 3 ans j'étais 13eme sur liste d'attente et on m'a rappelé début juillet. Ya meme des personnes qui ont été appelées début septembre! En 2004, c'était monté jusqu'à 42 mais faut pas se fier au chiffre parce qu'ils appelaient les personnes de la liste dans l'ordre et quand ça répondait pas, y passaient direct à la personne suivante. Laissez vos portables ouverts!
BOn courage!
BOn courage!
-
Laura
Bonjours à tous félicitation aux admis,
moi je suis 10ème sur liste d'attente donc je pense avoir de fortes chances d'être prise.IL vont jusqu'aux 30ème généralement, mais cette anné il y a 20 places en moin à brest, donc il faut croiser les doigts.Pour ceux qui ont ressus le dossier et qui sont sur liste d'attente je pense qu'il faut faire le chèque, il nous sera renvoyé si on est pas admis.
Bon courage a tous Laura
moi je suis 10ème sur liste d'attente donc je pense avoir de fortes chances d'être prise.IL vont jusqu'aux 30ème généralement, mais cette anné il y a 20 places en moin à brest, donc il faut croiser les doigts.Pour ceux qui ont ressus le dossier et qui sont sur liste d'attente je pense qu'il faut faire le chèque, il nous sera renvoyé si on est pas admis.
Bon courage a tous Laura
-
Mimine
Bonjour,
L'année de mon entrée, ils sont remontés environ jusqu'à 50. Donc tout est possible! Les derniers à entrer en formation c'était en octobre.
Bon courage.
L'année de mon entrée, ils sont remontés environ jusqu'à 50. Donc tout est possible! Les derniers à entrer en formation c'était en octobre.
Bon courage.
-
clemence17
aujourd'hui 1er juin toujours aucune nouvelle du concours : pourquoi n'ai-je encore rien recu ?
j'habite ds le morbihan (peut etre que c'est a cause de la distance...)
qui est ds mon cas ?
j'habite ds le morbihan (peut etre que c'est a cause de la distance...)
qui est ds mon cas ?
-
Isabelle
Clemence,
Je suis aussi dans le morbihan, rien à voir. Patience ça va arriver.
Je suis aussi dans le morbihan, rien à voir. Patience ça va arriver.
-
marina
bonjour, juste une question a ceux qui étaient avec moi a l'oral "les tentes SDF" on a tous joué un rôle moi j'étais le maire de la commune, j'avais un adjoint...j'aurai aimé avoir vos avis si vous etes pris..aparement les notes pour les groupes sont pas top. merci beaucoup
-
clemence17
bonjour a tous
enfin j'ai les resultats de brest !
je suis numero 1 sur liste d'attente : je suis aux anges (j'avais tente l'annee derniere et j'etais 126 sur liste d'attente, comme quoi il ne faut pas baisser les bras...)
maintenant, j'attends que l'on m'appelle pour etre certaine d'entrer en formation
a bientot
felicitations aux admis et courage pour les autres
enfin j'ai les resultats de brest !
je suis numero 1 sur liste d'attente : je suis aux anges (j'avais tente l'annee derniere et j'etais 126 sur liste d'attente, comme quoi il ne faut pas baisser les bras...)
maintenant, j'attends que l'on m'appelle pour etre certaine d'entrer en formation
a bientot
felicitations aux admis et courage pour les autres
-
Zet
Je suis reçu a Brest avec 15 mais bon j'ai eu rouen avec 18. J'attend toujours Rennes et Poitiers. Si j'en est un des deux vous pouvez etre sur qu'il y aura une place a prendre
-
mimi
Bonjour,
J'ai recu mon resultat de brest je suis 13eme sur la liste de d'attente et je sais pas ce qui va se passer!
Alors j'aimerai bien avoir votre avis/est ce que ca va passer ou pas?
Merci d'avance pour vos reponse!
J'ai recu mon resultat de brest je suis 13eme sur la liste de d'attente et je sais pas ce qui va se passer!
Alors j'aimerai bien avoir votre avis/est ce que ca va passer ou pas?
Merci d'avance pour vos reponse!
-
Dewi
Je suis pris à Brest aussi mais comme beaucoup, j'attends également les résultats de Rennes (habitant Nantes). J'ai appelé l'ITES aujourd'hui pour leur signaler que j'enverrais bien le dossier avec chèques mais que j'étais également dans l'attente de Rennes qui tombe la semaine suivant le renvoi des dossiers pour Brest. Du coup, ils m'ont demandé de le signaler par un petit mot avec le dossier. De toute façon, elle m'a également certifié qu'ils n'encaisseront pas les chèques tout de suite.
Des places se libéreront donc sûrement pour Brest, mais pas avant la mi-juin, date d'envoi des résultats pour l'IRTS Bretagne.
Des places se libéreront donc sûrement pour Brest, mais pas avant la mi-juin, date d'envoi des résultats pour l'IRTS Bretagne.