Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dc3 projet animation esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

dc3 projet animation esthétique

Message non lu par ju » 02 mars 2010 17:18

bonjour,

je souhaite faire pour mon projet d'animation un atelier esthétique.
Y a t-il des personnes, ayant fait c m^ type d'activité, qui pourrait m'aider par rapport à mon écrit?
je souhaiterais avoir des exemples d'écrits pour me faire une idée de la présentation...

Merci par avance.

sabrina

Re: dc3 projet animation esthétique

Message non lu par sabrina » 03 mars 2010 20:29

salut,

Je viens de terminer la formation d'amp en voie directe et j'ai fait un atelier esthetique dis mois exctement quelles sont les consigne que t'ont donnés ton école?

ju

Message non lu par ju » 11 mars 2010 17:11

merci pour cette réponse.
mon école ma donné très peu de consignes.juste qu'il fallait prendre juste 1 résidant pour mon écrit en fonction de son projet de vie pour aller vers l'objectif de ce projet.
voila.

sarah

Message non lu par sarah » 27 mai 2010 11:02

bonjour,je suis interressé également par ton écrit concernant ton atelier esthétique que j'ai mis en dc5,je réalise tout les mercredi mon atelier avec ma résidente tout se passe à merveille mais j'éprouve des difficultés à écrire mon projet donc tes écrits pourraient m'inspirer et donner des mots justes à mon ressenti et surtout celle de la personne que j'accompagne car j'éprouve réellement des difficultés à retranscrire tout cela par écrit!!! merci de me l'envoyer stp à: meknessia3315@hotmail.fr
et surtout félicitation pour ton examen!!!
sarah

louloute

Message non lu par louloute » 21 nov. 2010 11:12

Bonjour Sabrina!!

Je serai très intéressée de lire ton projet d'ayelier esthétique, j'ai commencé par le formuler mais je coince un peu!!
Ton aide serait la bien venu: mon mail orientale32@hotmail.fr
Merci!!

emilie

Message non lu par emilie » 10 janv. 2011 09:22

bonjour sabrina..

Moi aussi je serai tres interessee par ton projet d'esthetisme..
J'ai deja commencer a me faire un brouillon mais sa reste surper flou..

Si tu pourrais m'aider sa serait genial..
Mon mail: biloute52@hotmail.fr

Merci d avance..

Camille

Message non lu par Camille » 08 déc. 2013 19:04

Bonjour

jai effectué un stage avec des autismes et polyhandicaps il y a environ 3 mois ,et jai fait une animation esthétique mais j'ai du mal a rédiger mon rapport, il est deja commencer mais je bloque !

si une petite aide est intéresser faite moi signe

merci d'avance

Répondre