Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Concours AMP

Message non lu par sophie » 27 mai 2010 15:23

Salut,

Ca y est fini, les résultats mi juin, mais c'est vrai que l'oral c'est rien, si tu es motivée, ils le verrons tout de suite. Courage

sophie

Message non lu par sophie » 27 mai 2010 15:26

Tu avais raison, c'est surtout sur la motivation, tout c'est bien passé, j'attends les resultats. Merci

Lmy

Message non lu par Lmy » 27 mai 2010 16:12

AH ba je suis contente pour toi ! c'est cool croisons les doigts !
Tiens moi au courant.

cali

Message non lu par cali » 27 mai 2010 19:39

salut amandine
j ai passe l ecrit le 29 mars a poitiers et j ai ete recue
les questions etaient
qu est ce qu un defibrilateur
citez la plus haute tour du monde
citez un livre d albert camus
quel film a fait tabac en amerique avec james cameron
qu est ce que la loi hadopi
qu est qu une pandemie
qu est ce que la domotique
a quoi ont recours les soins paramedicaux
que pensez vous du debat sur l identite nationale
que pensez vous de l enseignement a distance
quant a l oral que j ai passe il y a 15 jours ca porte uniquement sur tes motivations sur ce metier le role de l amp les structures ou elle travaille les modules de formations et si tu regardes les infos
voila revise bien l actualite les sigles les themes sociaux ta culture generale ne te mets pas la pression a l oral car ils te mettent tres a l aise j attends mes resultats de l oral le 25 juin bon courage :bye: :bye:

Marlène

Message non lu par Marlène » 27 mai 2010 20:35

Bonsoir,
Moi je passe également le concours AMP samedi matin à Loos, et je suis en stress également. Je te souhaite bon courage.

fm

Message non lu par fm » 27 mai 2010 21:26

bonsoir Lmy
je passe l'écrit sur loos ce samedi 29 mai, j'ai pris notes de tes questions, l'as tu passé, bonne chance à toi pour la suite

fm

Message non lu par fm » 27 mai 2010 21:34

bonjour
je passe également l'écrit ce samedi 29 sur loos, apparemment beaucoup de questions d'actualités, on verra bien, bonne chance à toi et

Amandine

Message non lu par Amandine » 27 mai 2010 21:43

Merci cali pour les questions!!!!!

Félicitation LMY pour ton concours
!!!

Courage à tout le monde pour votre concours et à samedi pour certains!!!!!!

morin

Message non lu par morin » 28 mai 2010 15:06

:bounce: bonjour, je suis A M P, j'ai effectivement passè le concour; ceux sont des questions diverses sur l'actualité d'aujourd'hui+ 1 sujet à argumenter
ex: la maltraitance en institution?
ou un projet individualisé A QUOI SERT IL ?
comment ètre à l'écoute d'un résidant ?.... C'est trés vaste,il y a peu d'echec.. Bon courage

Perrine

Message non lu par Perrine » 28 mai 2010 15:15

BOnjour Amamndine,

Je passe également l'écrit demain à Loos, je suis en stress totale j'ai acheté il y a un mois le bouquin avec les annales des differents concours AMP et il y a tellement de choses à voir que je me mélange tout c'est horrible. Comment ca va pour toi ?

Répondre