Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral poitiers
-
martine
Re: oral poitiers
coucou logan, je n'ai pas vraiment bien compris ce que tu disais à propos du jury des premiers oraux ? C'est quoi ? Je te remercie de bien vouloir mieux l'expliquer. Moi je passe le 3 juin à 13h45. Merci pour le renseignement
-
cali
Re:
salut martine et oui je suis toujours la je viens sur le forum tous les jours ca me manque je penserai tres fort a toi surtout reste zen car ils te mettent tres a l aise ne te prends pas la tete ca va bien se passer aller courage il n y en a plus pour longtemps en tout cas pour moi l attente des resultats est tres longue il me tarde d etre fixe a plus
-
martine
coucou cali
je te remercie pour tes encouragements, je n'ai pas trop de stress, mais mon âge et de 53 ans, et je travail dessus depuis le mois d'octobre à raison de 7h par jours. Je suis djeunesssssssssss de mental et vraiment amp dans mon coeur. Je suis un bout en train et je suis le moteur de la formation dans laquelle je suis (c'est ce que me disent les filles). Je sais que si je ne le réussis pas, je serai trop vieille après. Voilà mes doutes. Mais je ne stress pas du tout. Je vous remercie à toutes pour les info depuis le début
je te remercie pour tes encouragements, je n'ai pas trop de stress, mais mon âge et de 53 ans, et je travail dessus depuis le mois d'octobre à raison de 7h par jours. Je suis djeunesssssssssss de mental et vraiment amp dans mon coeur. Je suis un bout en train et je suis le moteur de la formation dans laquelle je suis (c'est ce que me disent les filles). Je sais que si je ne le réussis pas, je serai trop vieille après. Voilà mes doutes. Mais je ne stress pas du tout. Je vous remercie à toutes pour les info depuis le début
-
Angel
Re:
Bonjour,
Vous en êtes ou des oraux ?
Il faut vraiment être patient pour les résultats, mais bon vu le nombre de personnes qui ont passé le concours.
Êtes vous en situation d'emploi ?
Pour ma part chez trouvé un employeur qui m'embauche à partir de septembre pour deux ans.
Bon courage, à bientôt.
Vous en êtes ou des oraux ?
Il faut vraiment être patient pour les résultats, mais bon vu le nombre de personnes qui ont passé le concours.
Êtes vous en situation d'emploi ?
Pour ma part chez trouvé un employeur qui m'embauche à partir de septembre pour deux ans.
Bon courage, à bientôt.
-
lucie
coucou a tous, me voila moi aussi recu a l'oral de poitiers apres que le jury est remonté ma note. je passe le 2 jiun a 14h45 et je commence a stresser car je ne m'y était pas du tout préparer. je ne sais pas trop quoi reviser et s'il faut réviser quelque chose de aprticulier en fait. je viens de lire tous vos commentaires et c'est rassurant meme si c'est different pour chacun et que ca depend du jury!! en tout cas je lirai vos impressions et vos suggestions pour tous ceux et celles qui vont passés avant moi pour m'aider merci a tousss!
et ouais ca serait classe de toutes se retrouver dans la meme promo !!
vive le net !!!
et ouais ca serait classe de toutes se retrouver dans la meme promo !!
vive le net !!!
-
cathycharente
Je viens de passer l'oral sur Poitiers.
Je rassure les personnes qui attendent leur tour, le jury est très bien.
Pas de stress en plus, au contraire...
Bonne chance à tous.
Je rassure les personnes qui attendent leur tour, le jury est très bien.
Pas de stress en plus, au contraire...
Bonne chance à tous.
-
martine
oui, vous seriez sympas de nous dire ce que vous avez fait ? Moi je le passe le 3 juin encore deux jours. Je crois que c'est le dernier. RV à 13h45
-
mag
merci pour le message , plutot rassurant , moi je passe demain a 10h45 ok a+