Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP
-
Amandine
Re: Concours AMP
Coucou!!
Ben oui les questions etaient tres longues et en 1H30 je trouvais ça juste j'ai eu a peine le temps de me relire.. Mais beaucoup sont sortis au bout d'une heure je ne sais pas comment ils ont fait..
Mais bon apres le sujet reste vachement subjectif je veux dire personne ne peut penser les memes choses donc je ne sais pas trop quels sont les critéres d'evaluation
Pour ma part j'ai passé ce concours et selon moi je l'ai pas mal reussi aprés je n'aime pas trop dire ça depeur d'etre deçue... Mais un conseil à ceux qui passent l'ecrit AMP et qui ont ce genre de sujet .. Gerer bien votre temps car le temps est juste juste!
Reponse dans 10 jours..
Bonne chance à toutes et à tous!
Amandine
Ben oui les questions etaient tres longues et en 1H30 je trouvais ça juste j'ai eu a peine le temps de me relire.. Mais beaucoup sont sortis au bout d'une heure je ne sais pas comment ils ont fait..
Mais bon apres le sujet reste vachement subjectif je veux dire personne ne peut penser les memes choses donc je ne sais pas trop quels sont les critéres d'evaluation
Pour ma part j'ai passé ce concours et selon moi je l'ai pas mal reussi aprés je n'aime pas trop dire ça depeur d'etre deçue... Mais un conseil à ceux qui passent l'ecrit AMP et qui ont ce genre de sujet .. Gerer bien votre temps car le temps est juste juste!
Reponse dans 10 jours..
Bonne chance à toutes et à tous!
Amandine
-
elodie
il y a til des personnes qui l'ont passé à etcharry ou qui vont le passer??
-
Laurie
Salut,
Moi aussi je l'ai passé à Loos le 29 Mai, j'ai fini juste à temps, c'est vrai que beaucoup sont partis au bout d'une heure, je sais pas comment ils ont fait en plus j'étais au premier rang et ça m'a franchement déconcentré en plus des 2 qui m'ont bousculé...trop chiant! En attendant les résultats je stresssssss!!!
Moi aussi je l'ai passé à Loos le 29 Mai, j'ai fini juste à temps, c'est vrai que beaucoup sont partis au bout d'une heure, je sais pas comment ils ont fait en plus j'étais au premier rang et ça m'a franchement déconcentré en plus des 2 qui m'ont bousculé...trop chiant! En attendant les résultats je stresssssss!!!
-
johanna
Slt,
Je viens d'avoir mon écrit a bergerac et je suis convoquée a l'oral mardi prochain il parait qu'il se compose de 5 questions identique chaque année si kelkun la déjà passé ou lé conné pourrait t'il me les faire connaitre...
Merci d'avance
Je viens d'avoir mon écrit a bergerac et je suis convoquée a l'oral mardi prochain il parait qu'il se compose de 5 questions identique chaque année si kelkun la déjà passé ou lé conné pourrait t'il me les faire connaitre...
Merci d'avance
-
sonia
salut marjorie,
je trouve que les question que tu a eu son pas trés compliqué moi je le passe dans 2 semaine prochaine a l'irst de dunkerque les sujet sont les meme ou pas ?
je trouve que les question que tu a eu son pas trés compliqué moi je le passe dans 2 semaine prochaine a l'irst de dunkerque les sujet sont les meme ou pas ?
-
ti amour
bonjour tout le monde c'est y est j'ai eu les résultats pour l'écrit du 29 mai 2010 à Loos .c'est cool je l'ai.est ce que quelqu'un passe l'oral sur Etaples.j'espère que beaucoup d'autre personne l'auront aussi.
-
ti amour
merci LMY,que l'oral ce passera bien aussi!??!tu est de Nogent j'ai longtemp habité Champigny sur marne,et j'ai accouché de mon fils à Nogent d'ailleurs.bon je vous tiens au courant pour l'oral.
-
aurelie
cc ti amour moi aussi je passe l oral sur etaples!! j ai eu mon ecrit je suis contente j ai passé moi aussi mon concours a loos le 29mai je te laisse mon msn pour qu on puisse discuter tclara80@hotmail.fr
-
marjorie
Salut sonia je pense que les questions seront un peu dans le même domaine que celle qu'on a eu à loos, c'est vrai que les questions n'étaient pas si compliqués il suffit d'avoir de bonnes idées pour les réponses . Moi je n'ai pas eu le temps de faire de brouillon 1h30 ça passe très vite, j'ai preféré écrire mes idées sur le brouillon et rédiger mais phrases de suite sur les sujets donnés, et j'ai gardé 15 nminutes pour me relire !!! bon courage à toi !!!!