Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journée type d'une aide médico psycho .??
-
christelle
Re: journée type d'une aide médico psycho .??
et il possible d'avoir une vie de famille avec ce métier d'AMP
-
vivi974
Peux-tu me donner des renseignements sur la formation amp car je commence le 1er septembre
Merci à toi
Merci à toi
-
sarah
salut je m'appel sarah et j'aimerais passer le concours d'amp et je voudrais savoir comment tu t'en es sortie a l'oral qu'elles sont les motivation qui t'on pousser a vouloir faire cet formation merci pour ton aide
-
lebourles patricia
merci de me donner les reponses
-
marie
:tv) esce que toi ou tu bosse on fais plus de menage plutot que ton propre role, car ou je suis dans la sarthe les amp sont considérer comme des bonnes trop marre et du coup me demande si je ne vais pas arreter il non rien compris je travaille en maison de retraite merci de repondre
-
natsi
Re: concous d'entrée
bonjour,j'ai passé l'oral du concours AMP en novembre dernier (je suis aide soignante de formation) et je l'ai bien réussi. Ne t'inquiètes pas, il faut juste que tu travailles sur tes motivations pour le métier (c'est le plus important) ce qui suppose que tu te documentes bien . Les 2 examinateurs te posent ausssi beaucoup de questions sur ton expérience professionnelle antérieure. Bon courage et bonne chance. 
-
lucie
bonjour ,quand tu a supléer cette personne dans les acts de la vie quotidienne cela ressemblai effectivement au métier d'amp amis également au métier d'aide soignant.