Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

journée type d'une aide médico psycho .??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: journée type d'une aide médico psycho .??

Message non lu par christelle » 12 août 2009 11:15

et il possible d'avoir une vie de famille avec ce métier d'AMP

vivi974

Message non lu par vivi974 » 12 août 2009 14:05

Peux-tu me donner des renseignements sur la formation amp car je commence le 1er septembre

Merci à toi

sarah

Message non lu par sarah » 18 oct. 2009 16:35

salut je m'appel sarah et j'aimerais passer le concours d'amp et je voudrais savoir comment tu t'en es sortie a l'oral qu'elles sont les motivation qui t'on pousser a vouloir faire cet formation merci pour ton aide

patricia

Re:

Message non lu par patricia » 18 oct. 2009 20:22

message destiné à "mel"
quelle question étrange de demander à quelqu'un ses motivations pour alimenter les siennes ??????
Chaque individu souhaitant effectuer le métier d'A.M.P a ses motivations propres, inutile de vivre par procuration .........

lebourles patricia

Message non lu par lebourles patricia » 19 oct. 2009 13:01

merci de me donner les reponses

marie

Message non lu par marie » 10 janv. 2010 22:34

:tv) esce que toi ou tu bosse on fais plus de menage plutot que ton propre role, car ou je suis dans la sarthe les amp sont considérer comme des bonnes trop marre et du coup me demande si je ne vais pas arreter il non rien compris je travaille en maison de retraite merci de repondre

natsi

Re: concous d'entrée

Message non lu par natsi » 14 janv. 2010 12:24

bonjour,j'ai passé l'oral du concours AMP en novembre dernier (je suis aide soignante de formation) et je l'ai bien réussi. Ne t'inquiètes pas, il faut juste que tu travailles sur tes motivations pour le métier (c'est le plus important) ce qui suppose que tu te documentes bien . Les 2 examinateurs te posent ausssi beaucoup de questions sur ton expérience professionnelle antérieure. Bon courage et bonne chance. ;)

neige

Re:

Message non lu par neige » 26 janv. 2010 13:43

bonjour pouvez vous me decrire une journée type d'une amp travaillant dans un foyer d'accueil medicalisé!merci

barbara

Message non lu par barbara » 16 mars 2010 11:09

combien de temps dure la formation

lucie

Message non lu par lucie » 01 juin 2010 08:39

bonjour ,quand tu a supléer cette personne dans les acts de la vie quotidienne cela ressemblai effectivement au métier d'amp amis également au métier d'aide soignant.

Répondre