Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fati

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par fati » 28 mai 2010 18:09

je vous félicite et je vous remercie pour l'aide qe vous proposer

binom40

Message non lu par binom40 » 28 mai 2010 20:51

bonjour Marie,
je suis actuellement en plein dans mes écrits, je vois que tu es susceptible de me les faire parvenir, je pense que ca m'aidera beaucoup.
binom40@hotmail.fr

Merci d'avance

Et félicitation pour ton diplôme!

Cordialement
Caro

brigitte

Message non lu par brigitte » 29 mai 2010 11:32

Salut

Bravo pour ton diplome.je serais intéressée par le df3 voici mon adress mails chathh@hotmail.com
Merci beaucoup

CARRE Danièle

Message non lu par CARRE Danièle » 29 mai 2010 20:08

bonsoir Marie et fèlicitations!
j'ai 51ans et je reprends le chemin de l'ècole ! j'avoue que mm si je suis hyper motivèe , je "balise" un peu , bcp !!!!!
tes ecrits m'interressent !
bon we !
Danièle

sandra

Message non lu par sandra » 30 mai 2010 16:41

bonjour je suis en fin de premiere année et dois rendre le compte rendu d'intervention et l'etude de cas je patoge un peu jsuis un peu en retard aurait besoin d'aide voici mon adresse email samsara-83@hotmail.fr je te remercie!!

mikey

Message non lu par mikey » 30 mai 2010 17:39

je souhaiterai recevoir tes ecrit stp
mon adresse mikeymerlin@laposte.net

merci d avance

PAUL

Message non lu par PAUL » 31 mai 2010 10:18

Bonjour!

Tout dabord félicitation pour ton diplome.Je recherche des exemples d'écrits df2,df3,df5 pour m'aider.

merci de m'envoyer tes écrits à adresse perso
tiger6@hotmail.fr

kinoo

Re:

Message non lu par kinoo » 01 juin 2010 13:56

bonjour! je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer leur écrits du df5 et df3 car je ne sais pas comment mettre toutes mes idéés sur feuille. Merci mon adresse : kinoo27@live.fr

marina

Message non lu par marina » 01 juin 2010 15:11

salut,
Je serais tres interessee par ton df3 et df5, je suis un peu larguee et le temps passe vite. Toute mes félicitations pour ton diplome.

djasila

Message non lu par djasila » 01 juin 2010 15:55

Bonjour,

Avec un peu de retard toutes mes félicitations pour ton diplôme, tu dois être bien soulagée!
merci pour l'aide que tu nous apporte!!
voici mon adresse émail : djasila@hotmail.com
Je te remercie par avance

Répondre