DC1 1sujet a choisir parmis les 2:
Sujet 1:
l'AMP intervient auprès de personnes en situation de dépendance. Le terme de "prendre en charge" ces personnes ds les actes quotodiens est souvent utilisé par les professionnels. Pensez vs qu'il est différent du terme "accompagner" les personnes ds les actes quotidiens? Illustrez vos propos avec des exemples issus de votre pratique professionnelle.
Sujet 2:
Certaines personnes accueillies en institution se replient ou s'isolent. Quelles propositions et quelles actions pouvez-vous mettre en oeuvre en collaboration avec les membres de l'équipe pluri professionnelle pour aider ces personnes vers un mieux être?
Vous illustrerez vos propos avec des exemples tirés de votre expérience professionnelle D'AMP
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAMP 2010 paca
-
tanou
Re: DEAMP 2010 paca
Salut
Moi aussi je viens de passer cet examen et je rectifie: ce n'est pas le DC1 mais le DC4
bisous à tous
Moi aussi je viens de passer cet examen et je rectifie: ce n'est pas le DC1 mais le DC4
bisous à tous
-
neffertiti
Bonjour à tous,
J'ai été moi aussi candidate aux examens DEAMP le 11 et le 12 mais pour les écrits. Je m'attendais à pire mais il faut dire qu'il y avait à travailler. J'espère que tout le monde obtiendra son diplôme. Bises à tous.
J'ai été moi aussi candidate aux examens DEAMP le 11 et le 12 mais pour les écrits. Je m'attendais à pire mais il faut dire qu'il y avait à travailler. J'espère que tout le monde obtiendra son diplôme. Bises à tous.
-
Flo
Bonjour,
J'ai réussi mon concours d'entrée pour la formation AMP. Je travaille depuis 10 dans un foyer de vie. J'ai entamé l'école le 19 avril. Mon employeur ne m'a toujours pas trouver d'AMP diplomée pour m'aider. Je suis un peu larguée et pour les devoirs aussi. Pourriez-vous me donner quelques conseils.
D'avance, merci.
J'ai réussi mon concours d'entrée pour la formation AMP. Je travaille depuis 10 dans un foyer de vie. J'ai entamé l'école le 19 avril. Mon employeur ne m'a toujours pas trouver d'AMP diplomée pour m'aider. Je suis un peu larguée et pour les devoirs aussi. Pourriez-vous me donner quelques conseils.
D'avance, merci.
-
amandine
bonjour nj pourrias tu mettre en ligne ossi les kestions de DF 1 et 6 merci bcp
-
EMILIE
slt moi je passe lundi prochain les exams finaux du deamp. Pour taider tu peus te référer aux livres deamp de chez dunod et de Masson et regarde le référenciel. Une chose importante un amp OBSERVE, ECOUTE et FAIT REMONTER à l'équipe ces trois termes ne doit jamais te quitter et dans tes écrits et lors de l'exam final parle de toi en "JE" et Bannis le "JE DOIS" biz et bon courage