bonjour,j'ai un problème avec mes écrits.Je ne vois pas très bien la difference entre le df2 et df5, quelqu'un pourrait-il m'éclaircir dessus?merci d'avance!
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
distinction entre le df2 et df5
-
laetitia
Re: distinction entre le df2 et df5
étant diplomé depuis le debut de cette année je vais tenter de t'apporter mon aide.
Pour le df5, il s'agit du projet personnalisé de la personne. Tu devra donc d'écrire le processus de mise en place d'un projet. Les intervenant, qui fait quoi....
Pour le df2, il s'agit de comment une accompagne une personne à un moment clé de son quotidien. Pour tu fait ceci ou cela, ce que ca apporte à la personne,tes remise en questions sur ton travail...
Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu
courage
Pour le df5, il s'agit du projet personnalisé de la personne. Tu devra donc d'écrire le processus de mise en place d'un projet. Les intervenant, qui fait quoi....
Pour le df2, il s'agit de comment une accompagne une personne à un moment clé de son quotidien. Pour tu fait ceci ou cela, ce que ca apporte à la personne,tes remise en questions sur ton travail...
Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu
courage
-
aurelie
Re: distinction entre le df2 et df5
merci beaucoup de ton aide,et félicitation pour ton diplôme!!aurais-tu encore tes rapport??merci