Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche contrat de professionnalisation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
binobiche

recherche contrat de professionnalisation

Message non lu par binobiche » 17 mai 2010 17:33

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour effectuer ma formation d'AMP.

Connaissez vous des établissements auxquels je pourrais m'adresser.

Merci d'avance.

Mel

Re: recherche contrat de professionnalisation

Message non lu par Mel » 17 mai 2010 21:41

je suis egalement a la recherche d'un contrat de professionnalisation en Picardie.

Merci beaucoup de votre aide

vanessa

Message non lu par vanessa » 17 mai 2010 22:16

bonjour,
je suis actuellement en formation AMP en voie direct sur 12 mois. ma fomation est prise en charge par le conseil régional car j'était dans les premieres (15,50 a l'écrit et 19 a l'oral). mais avant je recherchait un contrat pro et je dirais mission impossible !!! avec 122 demandes par courrier et telephone, toutes négatives. Soit les employeurs ne connaissent pas et ceux qui connaissent disent que c'est trop compliquer et que les aides auquelles ils ont droit n'est versé qu'en fin de formation. en tout cas en Franche Conté. renseigne toi a pole emploi ou auprès du conseil régional.
bon courage

assia

Message non lu par assia » 02 juin 2010 18:06

Hello,

Je suis à la recherche d'un organisme, une structure, un établissement ... bref. J'ai mon école le GRETA mais pas la suite, je cherche depuis 6 mois pour effectuer mon contrat pro de 18 mois en tant que AMP.

Ouahhh le parcours du combattant, alors je viens vers vous, je suis une personne agréable dynamique ..;

Bref contactez moi, si adresses, entretiens ... A BIENTOOOOOT

Répondre