Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attente des résultats Concours AMP ( écrit Loos)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Attente des résultats Concours AMP ( écrit Loos)

Message non lu par Amandine » 04 juin 2010 12:47

Coucou!!!

Je voudrais connaitre des personnes dans la meme situation que moi.. en attente du resultat de l'ecrit AMP de Loos ^^
C'est loong je perds patience! lol Normalement ça devrait arriver lundi ou mardi!

Courage à tout le monde!

fiona

Re: Attente des résultats Concours AMP ( écrit Loos)

Message non lu par fiona » 05 juin 2010 07:08

Bonjour Amandine, moi aussi je l'ai passé à Loos. Tu l'as passé quand ?

marlène

Message non lu par marlène » 05 juin 2010 17:13

Bonjour Amandine,
J'ai passé le concours AMP le 29 également et j'ai reçu les résultats aujourd'hui, je suis contente car je suis acceptée pour l'oral. J'espère que ça ira pour toi. Salut.

Amandine

Message non lu par Amandine » 06 juin 2010 22:48

J'ai trop peur car je n'ai tjs rien reçu... j'espere qu'il n'envoit pas les reponses positives avant les reponses négatives...

amandine

Message non lu par amandine » 07 juin 2010 10:58

Félicitation marléne!!

Moi j'attends tjs.. j'ai encore rien pfff.. tu vas passer l'oral quand et ou???

Bon courage pour la suite!

flo

résultats Concours AMP ( écrit Loos)

Message non lu par flo » 07 juin 2010 13:07

bonjour..

moi aussi j ai passé l épreuve le 29 à loos..j'ai eu les résultats samedi 5 juin..(et j'ai réussi).

courage pour la suite..

perrine

Message non lu par perrine » 07 juin 2010 13:20

Félicitations marléne,

pour ma part je suis dans la meme situation qu'amandine, je suis toujours en attente de mes résultats, j'espere également qu'ils n'ont pas envoyé les reponses positives avant et les negatives aprés.

Amandine

Re: résultats Concours AMP ( écrit Loos)

Message non lu par Amandine » 07 juin 2010 14:23

Félicitation flo!!

tu es d'ou?? pour voir si c'est une question de facteur.. ou si c'est parce que je vais recevoir une mauvaise nouvelle..

stef

Message non lu par stef » 09 juin 2010 12:38

bonjour, j'ai passer le cours le 29 a loos et toujours âs de reponse. j'espere l'avoir biento et kel sera positif.......... je pense a tout ceux ki sont dans la meme situation. moi se serai pour entree a l'irtss de valenciennes et vous?

Amandine

Message non lu par Amandine » 09 juin 2010 14:46

coucou stef!!!!

Oui pareil.. je n'ai tjs pas de réponse.. alors que d'autres ont deja eu leur réponse samedi et lundi.. alors du coup hier j'ai apelé l'IRTS pour demander et à voir ils font deux envois de courrier dont un qui est parti hier matin donc ça devrait arriver aujourdh'ui ou demain!

J'avais peur que se soit les bonnes nouvelles envoyées avant les mauvaises mais à voir non car certains ont eu leur réponse samedi et elle est negative... dc je ne sais pas pourquoi il y a eu deux envois de fait.. en tout cas c'est super stressant!!!

Courage pour l'attente ça va arriver!

Répondre