Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coup de blues après les écrits!!!!
-
jo
Coup de blues après les écrits!!!!
Je viens de passer les écrits mercredi et les oraux ne st que fin juin. J'ai un petit coup de blues : fin de la formation, le départ plus ou moins proche des uns et des autres... Je ne trouve pas de boulot et du coup g un sentiment de vide intergalactique étrange et plein de question sur l'avenir!!!!!!!! Ressentez vous la même chose???
-
maf
Re: Coup de blues après les écrits!!!!
Salut Jo,
J'ai passé aussi les écrits le 30, les oraux c'est pour le 20, et je suis dans une phase de transition, je ressens aussi ce sentiment de vide, peut-être finalement incontournable après cette formation.
Courage, l'avenir nous sourit!
J'ai passé aussi les écrits le 30, les oraux c'est pour le 20, et je suis dans une phase de transition, je ressens aussi ce sentiment de vide, peut-être finalement incontournable après cette formation.
Courage, l'avenir nous sourit!
-
France
Re: Coup de blues après les écrits!!!!
Tu es en train de passer le diplome?
je me permets de te repondre, meme si je ne suis pas encore en formation.
le coup de blues c'est tout à fait normal, tu relaches un peu la pression...
tu passes un nouveau cap, comme tu le dis si bien : fin de la formation, on se separe, on entre dans la vie active. on doute, les craintes surgissent, de statut d'etudiant tu passes a celui de salarié. on attendra donc des resultats de professionnel de ta part, tu seras donc "seul"...
concentre toi sur ton diplome, le reste viendra tout naturellement
et surtout prends un petit moment pour te detendre avant les oraux, c'est important.
courage et bonne reussite
je me permets de te repondre, meme si je ne suis pas encore en formation.
le coup de blues c'est tout à fait normal, tu relaches un peu la pression...
tu passes un nouveau cap, comme tu le dis si bien : fin de la formation, on se separe, on entre dans la vie active. on doute, les craintes surgissent, de statut d'etudiant tu passes a celui de salarié. on attendra donc des resultats de professionnel de ta part, tu seras donc "seul"...
concentre toi sur ton diplome, le reste viendra tout naturellement
et surtout prends un petit moment pour te detendre avant les oraux, c'est important.
courage et bonne reussite