Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat deamp bretagne 2010
-
betty
résultat deamp bretagne 2010
bonjour à toutes et tous,j'ai téléphoné ce matin à la drass et les résultats du deamp seront affichés dans les lieux de formation le lundi 7 juin dans l'après midi!!! je n'ai pas l'heure exacte par contre!!
-
laetiss
Re: résultat deamp bretagne 2010
Merci pour l'info, sais-tu quand a lieu le jury plénier (qui harmonise les notes) ? MERCI
-
lachique56@hotmail.fr
n'était il pas question de pouvoir avoir les résultats sur internet et cela peut être avant de les voir afficher dans les différents centres ?
-
ABDAT
D'après les infos que j'ai eu de l'IRTS, les résultats seront sur Internet une semaine après qu'ils soient affichés. Et, ils ne seront pas sur le site de l'IRTS.
-
sandrine
bonjour !! a tous les resultats sont affichés aujourd'hui a 17 heure au grimes !!ne pas telephoner car ils ne donnent pas les resultatspar tel!!voila merde a tous
-
betty
bravo sandrine!! moi aussi!! je fais un coucou et félicitations au amp vd3 de quimper!!! vu que je n'ai pas leur numéro de portable,faites moi signe,il faut que l'on arose cela quand même!!!!