Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re:

Message non lu par celine » 03 juin 2010 11:48

bonjour marie,

toute mes félicitation pour ton diplome je serais très interresse par tes DF 2;3;3 sa serais vraiment sympa si u pouvais me les envoyer billandjenny@hotmail.fr
merci

isa

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par isa » 03 juin 2010 15:57

bjrs et tt mes felicitation je trouve ca super que tu veuille nous aider je te laisse mon adresse joubier.isabelle@neuf.fr bon courage pour la suite mercis

corinne

Message non lu par corinne » 03 juin 2010 19:12

je tiens d abord a te féliciter pour ta réussite.actuellement en formation amp tes écris m intéresse. te remerciant d avance et bonne route avec ta nouvelle fonction. coco

marion

Re:

Message non lu par marion » 04 juin 2010 13:16

salut marie
tout dabord felicitation pour ton diplome.
en ce qui concerne ta proposition pour tes ecrits sur df2 df3 df5 je suis super interessé voici mon adresse mail
marioncazeaux@hotmail.com

merci d avance

NANY

Message non lu par NANY » 04 juin 2010 20:10

bonsoir Marie

Félicitations pour ton diplome, je suis stagiaire amp, j'aimerais que tu m'envoies par mail tes écrits df2 df3 df5 voici mon email tousas@hotmail.fr
je te remercie d'avance

Vanessa

Re: ecrits df2 df3 df5

Message non lu par Vanessa » 06 juin 2010 18:21

Bonsoir
felicitation pour ton DE... et si ca te dérange pas j aimerai bien un petit coup de pouce pour mes dossier... en tout cas merci à toi de partager...
habeckervaness@yahoo.fr

mimi

Message non lu par mimi » 06 juin 2010 20:54

Bonsoir
tout d'abord félicitation. As tu une methode de travail? Car moi j 'ai 45 ans et je suis complétement larguée. J ai commencer la formation en février, et je n arrive même pas a trouver un stage.Je dois rendre une ébauche sur un projet en juillet je n en ai aucune idée, enfin bref moi je suis certaine de ne pas l avoir ce diplome

nicolas

Message non lu par nicolas » 07 juin 2010 21:46

bonjour,felicitation pour ton diplome,je fais actuellement une formation amp, peux tu me donner les ecris du df2,df3,df5 si tu est d accord.merci
voici mon adresse mail
fred.kathy@hotmail.fr

NINI47

Message non lu par NINI47 » 07 juin 2010 22:02

je suis interesse par ta proposition de m'aider pour le df 2 df3 df5 mercie d'avance j'ai commence le compte rendu d'intervention mais je patoge un peu peu tu m'aider mercie

Virginie s

Message non lu par Virginie s » 08 juin 2010 16:24

Bonjour, marie et félicitations !!!
Je suis entrée en formation amp depuis janvier et j'arrive à la fin de mon premier stage. tes écrits m'aiderai à pofiner les miens.
A1ors si tu pouvais me les faire passer.
Voici mon mail :
lutine-46@hotmail.fr
Merci.
Virginie.

Répondre