Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
isa
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bjrs et tt mes felicitation je trouve ca super que tu veuille nous aider je te laisse mon adresse joubier.isabelle@neuf.fr bon courage pour la suite mercis
-
corinne
je tiens d abord a te féliciter pour ta réussite.actuellement en formation amp tes écris m intéresse. te remerciant d avance et bonne route avec ta nouvelle fonction. coco
-
marion
Re:
salut marie
tout dabord felicitation pour ton diplome.
en ce qui concerne ta proposition pour tes ecrits sur df2 df3 df5 je suis super interessé voici mon adresse mail
marioncazeaux@hotmail.com
merci d avance
tout dabord felicitation pour ton diplome.
en ce qui concerne ta proposition pour tes ecrits sur df2 df3 df5 je suis super interessé voici mon adresse mail
marioncazeaux@hotmail.com
merci d avance
-
NANY
bonsoir Marie
Félicitations pour ton diplome, je suis stagiaire amp, j'aimerais que tu m'envoies par mail tes écrits df2 df3 df5 voici mon email tousas@hotmail.fr
je te remercie d'avance
Félicitations pour ton diplome, je suis stagiaire amp, j'aimerais que tu m'envoies par mail tes écrits df2 df3 df5 voici mon email tousas@hotmail.fr
je te remercie d'avance
-
Vanessa
Re: ecrits df2 df3 df5
Bonsoir
felicitation pour ton DE... et si ca te dérange pas j aimerai bien un petit coup de pouce pour mes dossier... en tout cas merci à toi de partager...
habeckervaness@yahoo.fr
felicitation pour ton DE... et si ca te dérange pas j aimerai bien un petit coup de pouce pour mes dossier... en tout cas merci à toi de partager...
habeckervaness@yahoo.fr
-
mimi
Bonsoir
tout d'abord félicitation. As tu une methode de travail? Car moi j 'ai 45 ans et je suis complétement larguée. J ai commencer la formation en février, et je n arrive même pas a trouver un stage.Je dois rendre une ébauche sur un projet en juillet je n en ai aucune idée, enfin bref moi je suis certaine de ne pas l avoir ce diplome
tout d'abord félicitation. As tu une methode de travail? Car moi j 'ai 45 ans et je suis complétement larguée. J ai commencer la formation en février, et je n arrive même pas a trouver un stage.Je dois rendre une ébauche sur un projet en juillet je n en ai aucune idée, enfin bref moi je suis certaine de ne pas l avoir ce diplome
-
nicolas
bonjour,felicitation pour ton diplome,je fais actuellement une formation amp, peux tu me donner les ecris du df2,df3,df5 si tu est d accord.merci
voici mon adresse mail
fred.kathy@hotmail.fr
voici mon adresse mail
fred.kathy@hotmail.fr
-
NINI47
je suis interesse par ta proposition de m'aider pour le df 2 df3 df5 mercie d'avance j'ai commence le compte rendu d'intervention mais je patoge un peu peu tu m'aider mercie
-
Virginie s
Bonjour, marie et félicitations !!!
Je suis entrée en formation amp depuis janvier et j'arrive à la fin de mon premier stage. tes écrits m'aiderai à pofiner les miens.
A1ors si tu pouvais me les faire passer.
Voici mon mail :
lutine-46@hotmail.fr
Merci.
Virginie.
Je suis entrée en formation amp depuis janvier et j'arrive à la fin de mon premier stage. tes écrits m'aiderai à pofiner les miens.
A1ors si tu pouvais me les faire passer.
Voici mon mail :
lutine-46@hotmail.fr
Merci.
Virginie.