Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP
-
marjorie
Re: Concours AMP
salut tiamour, j'ai pas encore eu mes résultats d'écrit je l'ai aussi passé à loos, et ce que tu as eu ta convocation pour l'oral avec tes résultats ??? moi je dois passer à arras, j'espére avois l'écrit !!
-
ti amour
cool dis moi tes crénaux horaire sur msn pour qu'on puisse discuter.courage à tous
-
fiona
Bonjour Laurie ne t'inquiète pas moi je l'ai passé le 29 avril à Loos et j'étais aussi au premier et en plus à coté de l'escalier c'est vrai que ce n'est pas une bonne place mais sache que ça m'a porté chance car je l'ai eu et j'ai passé l'oral.Bonne chance pour la suite
-
marjorie
salut amandine, j'ai passer mon écrit à loos le 29 mai et je vois que certains ont déjà eu leurs résultats samedi dernier, mais moi encore rien !!!! et pas encore de convocation pour l'oral !!?? qu'est que c'est long d'attendre . J'espére que ça sera positif .
-
amandine
Re:
salut marjo
je vais peut etre te faire peur... mais j'ai apelé l'IRTS comme je n'ai pas eu les resultats .. et elle m'a dit qu'ils envoyaient les resultats en 2 fois.. donc je sais pas si ça veut dire que les reçus sont envoyés avant les non reçus... du moins j'espere pas... mais bon j'ai peu d'espoir...
je vais peut etre te faire peur... mais j'ai apelé l'IRTS comme je n'ai pas eu les resultats .. et elle m'a dit qu'ils envoyaient les resultats en 2 fois.. donc je sais pas si ça veut dire que les reçus sont envoyés avant les non reçus... du moins j'espere pas... mais bon j'ai peu d'espoir...
-
Amandine
Re:
aaaaaaaaah!!! je suis désolée pour cette fille... mais je suis soulagée pour nous!!! on a encore une chance!!!!
Merci de m'avoir prévenu!! on se tient au courant des resultats!! j'ai vu que tu passais loral à arras et moi aussi j'espere qu'on se verra tres vite ^^
Bonne soirée !!
je te laisse mon mail tagada0510@hotmail.fr
Merci de m'avoir prévenu!! on se tient au courant des resultats!! j'ai vu que tu passais loral à arras et moi aussi j'espere qu'on se verra tres vite ^^
Bonne soirée !!
je te laisse mon mail tagada0510@hotmail.fr