Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de cas
-
paty
Re: etude de cas
Hello je doit faire une étude de cas et je beug un peu si vous pouviez me donner quelques conseils et me montrer un modèle !!
merci d'avance
merci d'avance
-
lancelot
bonjour je suis en formation d amp deuxieme annee astu recu un exemple d etude de cas si oui peux tu me l envoyer car je bloque grave travaillant en ehpad il est difficile de trouver un projet de vie merci
-
chaurial
la je suis dans la M...
ca me donnerai vraiment un coups de main de voir une étude de cas
on n'arrete pas de me dir hors sujet...
ca me donnerai vraiment un coups de main de voir une étude de cas
on n'arrete pas de me dir hors sujet...
-
stephane
bonjour je suis a la recherche d'un exemple d'étude de cas si quelqu'un peu m'aide merci d'avence
-
dedel
je suis à la derniere partie de mon étude de cas mais je bloque sur la dernière partie "l'évaluation prévue" qui me donner un coup de pouce svp , merci de m envoyer des tuyaux a l'adresse del2182@hotmail.com
merci a tous
merci a tous
-
emilie
actuelllement en stage dan un stage je doi faire une etude de cas sur un tem cle avec une personne agee de 18ans ki a une sclerosse pourriez vou m aideer a debuter mon intri svp
-
SAMOUL
je suis en formation AMP .j'ai des écris àfaire et j'ai aucune aider par quoi commencer. je souhaiterai avoir des exemples de tout genre
merci d'avance de votre gentillesse bye
merci d'avance de votre gentillesse bye
-
anais
j'aimerai aussi lire une étude de cas juste pour voir le déroulement de celle ci esque quelqu'un pourrait m'en passer une même si elle n'est pas complète (par curiosité) et je rentre en formation fin septembre.
-
martin
je suis noyé je crains de ne pouvoiur ecrire 8 pages comme demandé sachant que mon etude de cas portera sur un enfant atteint d'autisme. ne serait ce qu'une trame ce serait sympa de m'orienter merci d' avance
-
EMILIE
Bonjour lulu
Je suis en formation d amp et doit faire une etude de cas sur une personne atteinte d alzheimer pourrais tu me donner une trame et une idee de projet stp,
Tu serai un amour je panique je n ai pas d idee merci d avance emilie.novion@sfr.fr EMILIE
Je suis en formation d amp et doit faire une etude de cas sur une personne atteinte d alzheimer pourrais tu me donner une trame et une idee de projet stp,
Tu serai un amour je panique je n ai pas d idee merci d avance emilie.novion@sfr.fr EMILIE